Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Magie rose   Magie rose EmptyMar 2 Mai - 0:14

La magie rose



C’est la magie des sentiments. Elle se rapproche fortement de la magie rouge mais sa pratique est plus vers le bien que le mal, il s'agit souvent de filtres d'amour ou pour augmenter ses capacités sexuelles, ou de remèdes liés à l'amour et la sexualité, mais toujours en utilisant une sorte de magie blanche.

La magie blanche peut être assez dangereuse parfois malgré tout.
Les liens qui lient les deux personnes sont purement magiques. C'est pour cela qu'on ne peut pas se dire que la personne nous aime vraiment après un sortilège de magie rose ou rouge car ce n'est pas ses vrais sentiments.

Le bel exemple un peu bête mais vrai Tristan et Yseult.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Elenya
Etudiant(e) assidu(e)
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : graphiste-web et illustratrice
Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme
Date d'inscription : 29/06/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyVen 30 Juin - 17:44

Tinuviel a écrit:

Les liens qui lient les deux personnes sont purement magiques. C'est pour cela qu'on ne peut pas se dire que la personne nous aime vraiment après un sortilège de magie rose ou rouge car ce n'est pas ses vrais sentiments.

Tout à fait d'accord avec toi et souvent les gens ne s'attendent pas à ce genre de résultats. Ils croient que rendre une personne amoureuse ça sera des sentiment sincères, un vrai amour, ce dont ils ont toujours rêvé.. mais pour l'avoir vu par moi-même quand j'étais étudiante, dès qu'on vise une personne précise pour un rituel amoureux, l'amour n'est pas véritable et pas durable non plus.

Il y a aussi le fait que contrôler une personne contre son gré nous emportera des ennuis côtés retour d'énergie, la loi du retour. Souvent sur des forums je vois des hommes qui veulent controler une femme pour qu'elle l'aime, ou veulent voler son amour car elle est déja prise.. la magie quand ça concerne l'amour, souvent ça tombe dans de la magie noire et c'est dommage.

D'ailleur je me demande pourquoi dans un livre de magie blanche on retrouve souvent des rituels forçant un amour.. j'essaie encore de comprendre la logique car à mes yeux ce n'est pas de la magie blanche Rolling Eyes

Parcontre tous les rituels amoureux ne sont pas aussi décevants. Si on demande de rencontrer notre âme-soeur par exemple, la personne qui nous est destinée, la magie n'agira qu'à faire croiser vos chemins et donc l'amour sera sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerclemagique.net
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Magie rose EmptyVen 30 Juin - 18:11

Citation :
Parcontre tous les rituels amoureux ne sont pas aussi décevants. Si on demande de rencontrer notre âme-soeur par exemple, la personne qui nous est destinée, la magie n'agira qu'à faire croiser vos chemins et donc l'amour sera sincère


Exactement. On connaît mais on influence en rien ça reste dans la magie blanche. Et à bien y réfléchir je suis d'accord avec toi : pourquoi trouver des sorts d'amour dans chaque grimoire alors que ce n'est presque plus de la magie blanche ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 38
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement
Date d'inscription : 06/05/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyVen 30 Juin - 20:13

C'est vrai je me pose souvent la question aussi; quand j'étais à la fac une copine m'a demandé un sort pour forcer un mec à tomber amoureux d'elle et ça lui semblait un truc normal, banal; alors je lui ai expliqué ce que j'en pensais, comme vous dites l'amour n'est en rien réel et en plus c'est de la magie noire en fait. La limite entre la magie blanche et la magie noire est très fine,il faut faire attention, mais bon ça n'a aucunement découragé ma cop,mais bon je ne lui ai pas donné ce sort,sil elle voulait contraindre un amour ce serait sans moi, ça m'énerve cette tendance qu'ont les gens en amour, dès qu'ils rencontrent un obstacle hop la magie, alors qu'ils s'en moquent en temps normal! grr! :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: révolte !!!   Magie rose EmptyVen 30 Juin - 20:18

Révolte-toi Altéa, t'as raison !!!! :facile: (attention elle mord !!! farao )


Non sérieusement tu as tout à fait raison, c'est agaçant cette manie de tenter de tout changer avec la magie. Il faut aussi réfléchir par soi-même, apprendre à développer son charisme et savoir comment attirer l'autre personne. Ce n'est pas forcément simple mais c'est la loi de la vie et il n'est pas question que la magie en change cette loi nom de nom (voilà que je m'énerve aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 38
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement
Date d'inscription : 06/05/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptySam 1 Juil - 10:32

Oui tous en choeur révoltons nous! attention abuseurs de magie nous arrivons! ahahahah! bon allez il faut se calmer ce n'est pas bon pour nos énergies lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptySam 1 Juil - 10:33

On perturbe nos chakras ! Razz lol! lol! :facile: Suspect Suspect :18 ans:
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Drusilia
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptySam 1 Juil - 22:34

la magie rose pour moi est la magie des sentiment non amoureux, de l'amitié, l'amour vertueux et innocent, la magie dite rouge est la magie de la passion, de la sexualité, je voulais le préciser, même si ce n'est qu'un avis personnel.

On aimerai tous être aimé, être un dieu pour la personne aimé, mais si c'est pas la sorcellerie alors ça ira trop loin.
Tu as bien fait altéa de refuser de faire se rituel surtout que c'est toi qui en aurait souffert d'un point de vue magique.

Elenya j'ai moi aussi vu des sites qui rangaient dans leur partie rituel de magie roge des rituel qui force ds personnes à en aimer d'autre, comme la magie rouge et à la fois mauvaise et bénéfique, ça ne m'étonne pas tout comme la lune elle a la face sombre et la face lumineuse, c'est au pratiquant de trier selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Etudiant(e) assidu(e)
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : graphiste-web et illustratrice
Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme
Date d'inscription : 29/06/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptySam 1 Juil - 23:05

Drusilia a écrit:

comme la magie rouge et à la fois mauvaise et bénéfique, ça ne m'étonne pas tout comme la lune elle a la face sombre et la face lumineuse, c'est au pratiquant de trier selon ses besoins.

Pour la plupart des sites web et autres sur la magie rouge, j'y ai vu qu'ils associaient cette magie directement Magie Blanche (plusieurs diront que la magie rouge n'existe pas en fait et que ça fait partie de la magie blanche, comme la magie verte qui n'est pas toujours prise pour une magie en soi, mais encore plutot comme de la magie blanche) et comme tu dis si la magie rose ou rouge elle est neutre je ne vois pas cette habitude à l'associée à une magie blanche qui = le bien (on voit dans les règles de la magie blanche qu'elle est une magie pour le bien). La magie blanche dit de ne pas faire de mal, de ne pas controler.. et tiens donc 70% des rituels quand ça touche la magie ça controle (je regarde mes livres et c'est vraiment un truc généralisé).. lol Je me suis souvent posée la question et je vois que ça fait aussi réfléchir d'autres personnes lol. ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerclemagique.net
duck
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyJeu 29 Mar - 11:53

J'ai lu quelque chose d'interessant sur se sujet que j'aimerai approfondir.

elenya a écrit:
Il y a aussi le fait que contrôler une personne contre son gré nous emportera des ennuis côtés retour d'énergie, la loi du retour.


Si je ne me méprend pas c'est la première fois que j'entend parlé de ça sur se forum, il y aurai t'il une rubrique spéciale pour cette loi du retour? Si non, j'aimerai en savoir plus, que risque t'on a abuser de la magie, qu'est ce que se retour d'energie?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyJeu 29 Mar - 13:25

la loi du retour: c'est l'énergie qui revient aprés la réalisation et les conséquences d'un rituel.
Ce retour est juste, il est bénéfique ou non selon que le rituel apportera le bien ou le mal.
Il n'a pas de couleur précise, c'est à nous de faire en connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyJeu 29 Mar - 20:12

Eternel debat tu avoueras quand meme... Selon les gens c'est plus ou moins philosophique...
Mais je pense qu'il doit y avoir reellement un retour physique. Quand a dire qu'il est reellement et mathematiquement (yark j'aime pas ce mot) triple ca j'en suis un peu moins certaine.
Mais bon je ne detiens pas la verite universelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Drusilia
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyVen 30 Mar - 20:40

le retour c'est naturelle chaques actions a ses conséquences
Revenir en haut Aller en bas
duck
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptySam 31 Mar - 16:05

Mais est ce que l'on peut prévoir le retour ou il est toujours aléatoire,je veut dire le retour est du au rituel en lui même, à la façon de le faire, au temps que l'on met pour le faire? peut on savoir exactement de quoi il en retourne si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose EmptyMar 3 Avr - 16:12

comme l'a dit Drusilia, chaque action a ses conséquences. ce n'est pas la façon de faire les choses mais les actes en eux-mêmes qui provoquent le retour.

on ne peut pas l'éviter.

d'où la necessité d'être très prudent et attentif à ce qu'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
magie.rose
Petit(e) messagèr(e) ^^
magie.rose


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : Etudiante en psycho
Vous aimez quoi : Le chant, la danse, la magie
Date d'inscription : 31/07/2012

Magie rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite pierre à l'édifice   Magie rose EmptyMar 31 Juil - 17:36

Drusilia a écrit:
la magie rose pour moi est la magie des sentiment non amoureux, de l'amitié, l'amour vertueux et innocent, la magie dite rouge est la magie de la passion, de la sexualité, je voulais le préciser, même si ce n'est qu'un avis personnel.

J'aimerais participer à cette discussion : à mon sens, la Magie rose est la Magie des sentiments (même amoureux) et se rapproche de la Magie Blanche dans sa philosophie... la Magie Rouge peut être à la fois bénéfique et néfaste : elle peut se rapprocher de la Magie Noire suivant nos propres ambitions.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magierose.fr
Contenu sponsorisé





Magie rose Empty
MessageSujet: Re: Magie rose   Magie rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la magie blanche et à la magie noire
» Le Bien et la Mal ( ou la magie noire et la magie blanche )
» rose
» la rose
» la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Arriver sur le sentier :: Croyances et religions-
Sauter vers: