Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille ensorcelée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasa
Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
yasa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : en creation d'entreprise
Vous aimez quoi : plein de chose
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouteille ensorcelée Empty
MessageSujet: Bouteille ensorcelée   Bouteille ensorcelée EmptyLun 3 Mar - 10:35

* 1 bouteille de verre clair avec bouchon hermétique
* 1 bougie argent
* 1 carré de papier blanc de 10 cm de côté
* 1 crayon bille bleu
* 3 cuillerées à soupe d'un alcool blanc (rhum, vodka, gin, etc.)
* 3 gouttes de colorant alimentaire bleu (ou vert) (voir Commentaire 3)
* 1 cuillerée à soupe de gros sel marin
* 1 petit bol
* 1 petite cuiller
* 20 cm de ruban bleu
* De l'eau de source
Rituel

# Un jour de Premier Quartier ou de Dernier Quartier de Lune (voir Commentaire 4), préférablement au soir, allumez la bougie puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Concentrez votre regard sur la flamme de la bougie pendant 1 minute.


# A l'aide du crayon bille, écrivez très lisiblement sur le papier : "Je voudrais avoir la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 5.) En particulier, ...".


# Roulez le papier pour lui donner la forme d'une cigarette, le texte devant être à l'intérieur. Attachez le rouleau avec le ruban, puis déposez-le dans la bouteille.


# Mélangez bien dans le bol l'alcool, le sel et le colorant alimentaire à l'aide de la cuiller. Ensuite, versez le mélange dans la bouteille, ajoutez de l'eau de source pour remplir la bouteille aux trois quarts (voir Commentaire 6).


# Maintenant, présentez la bouteille à la flamme de la bougie en prononçant 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Je confie mon souhait à tous les dieux et déesses, à tous les anges et archanges. Qu'ils concrétisent ce voeu, que je vais figer dans le froid. Ainsi soit-il !".


# Fermez hermétiquement la bouteille et placez-la au congélateur (ou compartiment à glaçons de votre réfrigérateur).


# Au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 7), retirez la bouteille et enterrez-la au pied d'un arbre (voir Commentaire Cool.


Si vous le désirez, vous pouvez formuler ici un vœu précis et ponctuel, par exemple : "En particulier, je voudrais que la paix soit rétablie au sein de ma famille... que mon (ma) bien-aimé(e) me revienne... que je sois protégé(e) contre les médisances... que je connaisse le succès professionnel... que je gagne au Loto... que ma santé s'améliore... que je gagne le procès en cours... que mon prochain voyage se passe dans les meilleures conditions possible... que je sois libéré(e) de mes angoisses... que mon fils (ma fille) réussisse à ses examens... que cette tentative d'envoutement ne m'atteigne pas..." Etc.

6. Ne remplissez pas la bouteille à plus de trois quarts, autrement elle risquerait d'éclater sous l'effet du gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pat77470.skyrock.com/
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Bouteille ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: Bouteille ensorcelée   Bouteille ensorcelée EmptyLun 3 Mar - 12:06

Super doc merci à toi ! Par contre il me semble l'avoir déjà lu quelque part... Pourrais-tu citer la source stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
yasa
Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
yasa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : en creation d'entreprise
Vous aimez quoi : plein de chose
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouteille ensorcelée Empty
MessageSujet: reponsse   Bouteille ensorcelée EmptyLun 3 Mar - 12:35

des que je la retrouve lol! je la met lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pat77470.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bouteille ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: Bouteille ensorcelée   Bouteille ensorcelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille ensorcelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Magie naturelle :: Herboristerie :: rituels, cérémonies-
Sauter vers: