Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invoquer les anges - les élémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

Invoquer les anges - les élémentaires Empty
MessageSujet: Invoquer les anges - les élémentaires   Invoquer les anges - les élémentaires EmptySam 26 Avr - 20:00

Invocations des élémentaires angéliques




Avant de commencer le rituel, il est important de prendre un bain ou une douche afin de se purifier et de chasser les énergies négatives de votre corps, brûler aussi de l'encens de préférences quelques heures avant l'opération.


Inscrivez votre demande sur une feuille de papier et lisez-la pendant votre invocation, c'est nécessaire quand à la lecture des invocations et il faut également inscrire son souhait sur cette feuille destinée à être brûlée à la fin de la cérémonie.



Invocation Michaël

Elémental de la terre


L'archange Michael est le gardien du NORD et de l'élément de la TERRE. Il répond aux demandes concernant la paix, la fertilité, l’argent les biens matériels et le succès d'une entreprise.



Ingrédients :

- un bol de sel
- une chandelle blanche
- de l'encens de chèvrefeuille (ou d'oliban)


Allumez votre chandelle et l’encens puis tournez-vous vers le nord en prenant le bol de sel dans vos deux mains en l'élevant vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'archange Michaël
Gardien du nord et de l’élément de la terre
Ô puissant Michaël aide-moi à obtenir ce que je désire
Ma demande est juste et bonne (lisez maintenant votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il


Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle et ensuite répandez les cendres à l’extérieur.




Raphaël

Elémental de l'air

L'archange Raphaël est le gardien de l'Est et de l'élément de l'Air. Il répond aux demandes concernant la facilité de communiquer, la liberté, l'augmentation des pouvoirs de clairvoyance ou de divination, les voyages et l'accroissement des facultés intellectuelles.

Accessoires :

- une chandelle mauve
- de l’encens de lavande

Tout d'abord, restez bien à l'Est et prenez l'encens entre vos deux mains en l'élevant vers le ciel, et dites :

J'invoque la présence de L'archange Raphaël,
Gardien de l'Est et de l'élément de l'air.
Ô puissant Raphaël aide-moi a obtenir ce que je désire.
Ma demande est juste et bonne (lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il.


Enfin, faites brûler le papier où vous avez noté votre souhait et répandez ces cendres à l'extérieur, de sorte à ce qu'elles soient portées par le vent.




Uriel

Elémental du feu

L'archange Uriel est le gardien du sud et de l'élément du feu. Il répond aux demandes concernant l’augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification. Il est aussi l'archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure, exorciser toutes les influences négatives.

- une chandelle rouge
- de l'encens de sang de dragon (ou d'oliban)

Allumez votre chandelle et l’encens, tournez-vous vers le sud en prenant la chandelle dans vos deux mains, élevez-la vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'archange Uriel
Gardien du sud et de l'élément du feu.
Ô puissant Uriel, gardien de la flamme sacrée
Aide-moi à obtenir ce que je désire (lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il.


Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres à l'extérieur.




Gabriel

Elémental de l'eau

L'archange Gabriel est le gardien de l'OUEST et de l'élément de l'EAU. Il répond aux demandes qui s'intéresse à promouvoir l’amour, assurer la guérison, apporter la paix et la sérénité, favoriser la compassion et le réconciliation, l'amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.


- une chandelle bleue
- de l'encens de rose : pour l'amour
- vanille: pour les dons psychiques
- pomme: pour l'amitié et la paix
- cèdre: pour la guérison.

Comme son élément est l'eau vous devez avoir un bol d'eau pour l’appeler. Tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:

J'invoque la présence de l'archange Gabriel
Gardien de l'ouest et de l'élément de l'eau.
Ô puissant Gabriel aide-moi à obtenir ce que je désire
Ma demande est juste et bonne (lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il.


Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle et ensuite répandez les cendres dans un cours d’eau ou dans la cuvette de la toilette avant de tirer la chasse d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
 
Invoquer les anges - les élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invoquer un ange
» Les anges
» anges et saints
» Rituels adressés aux anges
» Anges invoqués par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Les secrets de la nature :: Angéologie :: rituels-
Sauter vers: