Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AMATERASU

Aller en bas 
+5
Mamandragore
Seelie
Silme
AJARA
Tinuviel
9 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: AMATERASU   AMATERASU EmptySam 3 Mai - 15:40

AMATERASU


Origine : Shintoïsme/Japon
Symbole : le Soleil
Qualités : radiance, chaleur, abondance, guérison, joie, bienveillance.

Lorsque Amaterasu se fâcha avec son frère, elle se cacha profondément dans sa caverne, laissant le ciel et la terre dans l’obscurité. Les déesses et les dieux mirent en scène un divertissement paillard à la bouche de sa caverne pour l’attirer dehors. Lorsque Amaterasu vit son propre reflet brillant dans un miroir que les dieux avaient accrochés, elle restitua joyeusement sa lumière à tout l’univers.


Cachez-vous votre lumière dans une caverne poussiéreuse ? Faites une liste de vos trois activités ou intérêts favoris.


Maintenant, nommez les trois façons de partager vos dons avec
d’autres.



Mantra d’Amaterasu : j’enchante mon être, je brille et inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptySam 3 Mai - 15:42

Une image pour méditer...


AMATERASU Amater10
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Mai - 0:04

Bon alors, je commence, je sais pas si j'ai fais comme il faut...Il faut peut-être detailler plus ??
Menfin voila ce que ca donne :

Cachez-vous votre lumière dans une caverne poussiéreuse ? Faites une
liste de vos trois activités ou intérêts favoris.

- ma fille (jouer, m’en occuper…enfin tout…)
- internet Razz
- sortir avec des ami(e)s

Maintenant, nommez les trois façons de partager vos dons avec
d’autres.


- la parole (discuter en general, la meilleure façon je crois parce qu’il y a beacoup d’echanges ^^)
- la lecture (preter ou donner des bouquins)
- la musique (souvent je donne des musiques qui me parle et dont les paroles peuvent aider a mieux comprendre et se comprendre)


voila voila ...




sunny
Revenir en haut Aller en bas
AJARA
Magicien(ne)
AJARA


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes
Date d'inscription : 23/04/2007

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Mai - 7:55

Bonjour,

Premièrement je dois dire que pour répondre à la première question je me suis demander quand les gens me voient qu’elle intérêt ou activité qui transparaît de ma personnalité.
Honnêtement, j’ai fais une méditation de 10 minutes sur la question demander et sur l’image plus haut. J’ai vu que mes intérêt était beaucoup en rapport avec le dons de soie.

Donc Voilà :
-La peinture.
-Inventer des comptes et les lires à l’enfant
-La psychologie.

Maintenant les trois façons de partager mes dons avec les autres ?

Premièrement, la peinture pour moi a été un grande aide dans une époque ou j’étais plus fragile elle ma servi de catalyseur pour envoyer mes émotions sois négative ou positive.
Sa ses moi mais elle en a apporté autant à mon entourage voilà un exemple :
Un jours j’ai rencontré une dame assez âgée et on à discuter et parler de nous
Ensuite une soirée je me suis mise à peindre ses qu’elle m’a dis qu’elle souhaitait
Et lorsque je lui ais offert elle avait tellement un sourire radieux ses comme si je lui avais fais le plus beau cadeau au monde donc, elle était remplie de joie et moi aussi.

D’inventer et de lire des comptes pour enfant me remplie de satisfaction de voir leurs petits visage émerveiller et heureux. Où sois de leur apprendre des trucs pas le biais des comptes de les faire participer par des instruments de musique ou chanson. De m’informer sur leur intérêt et goût pour créer des comptes à leurs images me passionne vraiment.

La psychologie est également un de mes intérêts. J’aime apprendre sur le fonctionnement des émotions, des trucs pour mieux vivre avec nos émotions et beaucoup plus et j’aime beaucoup écouter les gens et partager mes trucs et savoir avec eux.

Bref comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup aider les gens et leur apporter mon réconfort . Je crois que les remplis d'une joie incomparable et m'en redonne autant à moi.

Voilà pour moi j’espère moi aussi avoir bien cerner l’idée.


Dernière édition par AJARA le Mer 14 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonajara.over-blog.com/
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée
Date d'inscription : 10/05/2007

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Mai - 10:18

Alors pour mes trois activités favorites:

Faire de la musique
Lire
Rire

Mais le souci est que trois pour moi ce n'est pas assez.Il y a tellement de choses que j'aime faire! J'essaye de vivre chaque instant de ma vie et d'en prendre le meilleur possible.
Il y a trois ans, j'ai vécu une période très sombre où tout était noir quoi qu'il arrive. Ce n'est que cette année que j'ai pris vraiment plaisir à fêter mon anniversaire. Pendant que j'y pense, le plus beau cadeau qu'on m'a fait pour mon anniv c'est mon grand père qui m'a dit: Je souhaite que tu sois heureuse jusqu'à la fin.
Maintenant, je m'intéresse à plein de chose et je veux donner ma joie, mon rire, mon amour!!

Pour les trois choses que je donne aux autres:

-La musique quand je suis sur scène, c'est là que je me sens vraiment vivre!
-Faire partir mon imagination en live pour faire profiter mes amies de mes histoires délirantes et leur faire comprendre que eux aussi peuvent le faire. Suffit de lâcher prise et de rire!!
- écouter ce qu'ils ont à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
AJARA
Magicien(ne)
AJARA


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes
Date d'inscription : 23/04/2007

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Mai - 21:32

Bonjour ,

Silme je suis entièrement d'accord même je trouve que ta vision des choses est belle .

Je te comprend pour ton grand père. J'ai déjà vécu se genre moment avec mon père et ses moments là il faut les garder à jamais dans ton coeur car , justement dans les moments les plus difficile ses eux qui nous aident à continuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://moonajara.over-blog.com/
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Mai - 23:08

Très beau votre travail les filles !!!

Je taperai le mien ce soir vu que je l'ai fait il y a longtemps mais sur carnet.

Silme ce genre de mauvaise passe je vois tout à fait de quoi tu parles et je rebondis sur l'anniversaire en disant que personnellement depuis que je suis sorcière, l'anniversaire a une importance extrêmement importante pour moi.
C'est l'occasion de faire le point sur mon année, voir mes projets ce que j'ai voulu ce que j'ai eu ce qu'il me faut encore travailler sur moi-même.

Bon boulot en tout cas, j'attends la suite pour les autres avant de passer au deuxième chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Seelie
Intéressé(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiante
Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^
Date d'inscription : 22/04/2008

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Mai - 18:26

Alors moi j'ai un gros souci. Je n'arrive pas à ouvrir le dossier que tu nous as envoyé par mail...Donc je n'ai pas pu finir mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Mai - 18:59

Qu'est-ce qui se passe sur ton ordi quand tu essaye de l'ouvrir ? Une fenetre ou quelque chose apparait ?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Intéressé(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiante
Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^
Date d'inscription : 22/04/2008

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Mai - 22:02

witchoffreedom a écrit:
Qu'est-ce qui se passe sur ton ordi quand tu essaye de l'ouvrir ? Une fenetre ou quelque chose apparait ?



sunny

C'est bon, j'ai réussi à régler le problème.
Une fenêtre s'ouvrait en me disant que pour protéger ma sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement. Donc je clique quand même sur 'Téléchager le fichier', et là, je ne comprenais pas du tout, je retombais à chaque fois sur la page d'accueil de ma boîte mail...
J'ai essayé avec Firefox et là, ça a fonctionné ^^
Désolée pour le Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Mai - 22:51

pas de soucis.

Alors voilà mon travail :


écriture
lecture
internet


écriture : partager l'écriture en écrivant parfois pour les autres, leur montrer ses propres textes qui pourront des fois les faire réfléchir.

lecture ; conseiller les livres qui nous ont marqués, offrir des livres, discuter d'une même lecture entre lecteurs

internet : rencontrer des gens, les guider, les épauler, les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Seelie
Intéressé(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiante
Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^
Date d'inscription : 22/04/2008

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Mai - 22:55

Voici donc ma réponse pour le premier Atelier.

Cachez-vous votre lumière dans une caverne poussiéreuse ? Faites une liste de vos trois activités ou intérêts favoris.

Concernant mes trois activités préférées, il est assez difficile de se limiter seulement à trois...^^
Il y a tellement de choses que j'aime faire dans la vie, que c'est un peu un gros dilemme de les départager Very Happy
Mais pour commencer, ce que je préfère par dessus tout, c'est surfer. Alors pour que vous compreniez, je parle du surf sur l'eau. Ce n'est pas vraiment un sport, c'est beaucoup plus que ça, un peu comme un style de vie.
Surfer, c'est être en harmonie avec tout ce qui se trouve autour de nous, c'est écouter le monde tel qu'il vibre, comprendre ses vibrations et ensuite se lancer sur la vague.
Dès que je surf, j'oublis tous mes problèmes, je pense uniquement à l'océan, au rythme des vagues, et je me sens profondément bien, en accord avec moi-même et tout ce qui m'entoure.
Parceque passer chaque vague, c'est comme surmonter les épreuves de la vie, et surfer sur une vague c'est trouver le juste équilibre, l'accord parfait en soi, en plus de ressentir un profond bonheur.
Voilà ^^
Ensuite, j'adore la musique. Je pense que c'est l'une des plus belles créations au monde. La musique transmet bien plus que ne peuvent transmettre les mots.
Ne dit-on pas que la musique est un langage universel? ^^
Enfin, j'aime lire. Lire m'aura permit d'apprendre beaucoup de choses, sur moi-même et sur les autres.
Lire m'aura permit de voyager dans certains endroits que je ne verrais probablement jamais de mes yeux, et m'aura fait vivre des expériences incroyables, des choses inimaginables dans notre monde.

Maintenant, nommez les trois façons de partager vos dons avec
d’autres.


En premier lieu, c'est en écrivant que je le fais. J'adore écrire pour pouvoir transmettre ce que je ressens, transmettre mes émotions. Il est très important pour moi que j'arrive à toucher celui qui lit, à lui faire ressentir des émotions profondes, à faire en sorte qu'il se révèle à lui-même d'une certaines façon ^^
Ensuite, en étant à l'écoute de l'autre. Je suis quelqu'un qui est toujours là pour écouter les autres, même dans les moments difficiles. J'aime pouvoir aider les gens s'ils en ont besoin et s'ils en ont envie. D'une certaine façon, aider l'autre m'aide beaucoup aussi ^^
Et enfin, par le sourire et le rire. Ce sont deux choses qui ne sont pas assez présentes dans notre monde je pense. Et ce sont deux choses qui permettent de réaliser tellement de belles choses. A guérir aussi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...
Date d'inscription : 01/01/2008

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyLun 19 Mai - 15:55

Mon mari vient de lâcher le PC alors je squatte à mon tour... Razz

Voici mes réponses pour mes trois centres d'intérêt:
la peinture et le dessin
la couture
le jeu de rôle

Et la façon dont je les partage:
c'est plus une raison qu'une manière de les partager. La peinture c'est ma PASSION depuis que j'ai 8 ans, j'ai toujours voulu travailler dans le milieu artistique et je fais en sorte d'y arriver tôt ou tard. C4est aussi une façon agréable de mettre un peu de couleur et de rêve dans nos vies.

La couture c'est plus pour le plaisir d'avoir quelques chose d'unique sur le dos, de sortir du lot ou tout simplement de créer quelques chose de mes mains.

Le JDR, c'est un moyen de passer un moment agréable avec des copains et de délirer ensemble sur un même trip. C'est une façon aussi de réaliser des choses qui sont impossibles dans la vie courante : être un vampire et chasser l'humain ou anéantir une bande d'orques crasseux à grand coup de fireball... geek
Pardon je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
flora
Etudiant(e) assidu(e)
flora


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux
Travail : etudiante et employée dans une grande surface
Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats
Date d'inscription : 04/06/2007

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyLun 19 Mai - 21:47

Bon voilà mon chef d'oeuvre...

Mes trois activités favorites sont les ballades en pleine nature en forêt ou dans les champs pour y observer la nature ainsi que les animaux….
Je peux sentir, écouter …ressentir la nature et ses vibrations. Ce moment est très important pour moi car c’est se qui m’aide à avancer tout les jours.
Ma deuxième passion sont les plantes et les animaux…c’est pour ça que j’ai installé des balconnières avec pleins de fleurs et de plantes….C’est une source de bien-être important pour moi. Un moment privilégié après une journée de travail…
En ce qui concerne les animaux et bien j’ai l’honneur de partagée ma vie avec deux familiers, Salem et Minuit. Ces deux chats représentent beaucoup pour moi.
Ils incarnent la douceur, la sagesse avec un brin de « folie ».
Ma troisième passion est la lecture….Me documenter sur la wicca, le chamanisme, la nature, les plantes….Mais je lis aussi des ouvrages fantastiques comme le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.
C’est une manière de m’évader quelque fois du monde réel le temps d’une lecture.
Je porte un intérêt particulier à aider les autres ou tout simplement à les écouter.
Ceci peut les aider à trouver une solution à leurs soucis ou à les soulager de quelques choses.

Je partage mes « dons » avec des personnes qui sont dignes de confiance à mes yeux….ce sont mes deux chats en premiers.Mais peut on les qualifiés de personnes ? Je vous répondrai « oui bien sûr » !
Les animaux ne vous jugent pas.
Pour se qui concernent les « humains » je dirai mon père qui m’a appris le respect de la nature et des animaux. Je lui doit beaucoup à ce niveau là. D’ailleurs je le remercie de tout mon cœur.
Mes ami(e)s les plus proches partagent cette passion…et ne me jugent pas sur mes croyances ou mes convictions…
La meilleure façon de faire partager « ce don » est d’emmener les personnes en pleine nature…les invités à écouter, à sentir, à « ressentir », à observer l’environnement autour de soi.
Au début ils ne voient que quelques arbres et des champs mais après ils y voient des oiseaux, des fleurs, ils ressentent le vent et les odeurs…
Pour moi c’est une chance voir un honneur de pouvoir « poser » le regard sur un chevreuil ou un écureuil….c’est un réel moment de « bonheur ».
Leurs expliquer les vertus des plantes ou les différentes phases de la lune.
En général, les gens sont intéressés car ils ont besoin de renouer avec la nature.
Ils se prêtent même au jeu en lisant quelques ouvrages que je leur prête.

C'est long je sais..lol :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMar 20 Mai - 20:20

Pas la peine de rougirrreeeuuhhh .... moi j'aime bien quand c'est long ^^

Et en plus c'est très interessant, tu as une bonne vision des choses, tu en a de la chance d'avoir 2 familiers dis donc !!!! Qui plus est avec des super prenoms :facile:





sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyDim 1 Juin - 23:41

allez les filles il en manque ! on vous attend sans quoi on ne passe pas à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyVen 6 Juin - 23:38

bon ben sans plus attendre la suite ! merci aux autres de rattraper leur retard !!!!

Merci à Ajara de m'avoir notifé qu'on traînait en longueur, j'avais complètement oublié l'atelier, honte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
AJARA
Magicien(ne)
AJARA


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes
Date d'inscription : 23/04/2007

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyDim 8 Juin - 7:18

Y'a pas de quoi Tinu sa m'a fais plaisir^^.

Ok je m'y met au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonajara.over-blog.com/
Rubis
Petit(e) messagèr(e) ^^
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Présent, absent en ce moment ? : presente
Travail : education personnelle
Vous aimez quoi : corbeaux,cimetiere,musique,lecture,ecriture
Date d'inscription : 29/12/2008

AMATERASU Empty
MessageSujet: Je viens de commencer l'atelier   AMATERASU EmptySam 3 Jan - 18:38

Vos reponses sont geniales. Je n'ai pas encore eu le document que vous avez lu mais je crois pouvoir faire l'exercise avec vous(je le sais que c'est tard,mais je viens de decouvrir votre groupe).

Mes trois activitees;passions
- La Nature avec ses animaux, plantes, Lune, pierres :chat:
-La Musique(surtout celle de mon mari) :chant:
-Apprendre(en lisant, en allant sur Internet, en ecoutant des films) sur les mysteres surtout farao :fantôme: :crâne:

Comment j'aide les autres;
- En enseignant soit par la parole(a mes enfants) ou en ecrivant (pour les autres) :01:
- En combattant, defendant les injustices et soutenant des causes ou les droits des gens ont etes bafoues. Par exemple en etant militant dans plusieurs organismes communautaire, participer au manifs organiser pour defendre les droits des sans-abris.
- En donnant beaucoup de valeur a tout art, en encourageant l'art.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyDim 4 Jan - 15:42

Merci pour ta participation ! En espérant que ça réveillera les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Angel
Magicien(ne)
Angel


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent
Travail : je cherche
Vous aimez quoi : La liberté
Date d'inscription : 15/03/2009

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Avr - 11:06

Et bien meme si je suis en retard...^^' (desoler proffesseur...Vous ne direz rien a mes parents hein?) je vait quand meme me lancer:

pour la premiere question c'est:

-Le chant;
-L'ecoute;
-Parler avec la nature;

Enssuite pour la seconde:

-apprendre l'art qu'est la magie;
-aider ceux que je peut (defunts comme vivants)
-recomforter la nature quand je sent qu'elle va mal;

Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
iberica
Petit(e) messagèr(e) ^^
iberica


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : entrepot
Vous aimez quoi : artisanat, sciences occulte
Date d'inscription : 14/03/2010

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyMer 14 Juil - 5:00

je regarde les dates et je me demandais si il étais pas trop tard pour y participer???
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyJeu 15 Juil - 20:52

Plus personne ne le fait malheureusement mais vas-y fais-toi plaisir je te lirais y a pas de soucis et on pourra partager nos impressions si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
iberica
Petit(e) messagèr(e) ^^
iberica


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : entrepot
Vous aimez quoi : artisanat, sciences occulte
Date d'inscription : 14/03/2010

AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU EmptyVen 16 Juil - 6:43

mais en lisant les post y a pas un texte a lire? si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMATERASU Empty
MessageSujet: Re: AMATERASU   AMATERASU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMATERASU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMATERASU déesse de la mythologie japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Cercles sacrés :: Ama Paterson-
Sauter vers: