Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélange d'herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
flora
Etudiant(e) assidu(e)
flora


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux
Travail : etudiante et employée dans une grande surface
Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats
Date d'inscription : 04/06/2007

Mélange d'herbes Empty
MessageSujet: Mélange d'herbes   Mélange d'herbes EmptyDim 8 Juin - 17:54

Un pti coucou à tout le monde....
En charchant des infos pour les cours herbalisme j'ai trouvée des mélanges intérressants pour protéger ou purifier une personne, protéger ou purifier une maison ou une pièce ou pour se proteger d'une situation dangereuse.

Pour purifier une personne: grains d'encens, feuilles de romaron, feuilles de lauriers, huile essentielle de millepertuis.
Pour purifier une maison ou une pièce: grains d'encens, fleurs de lavande,aiguilles de pin, huile essentielle de millepertuis.

Pour protéger une personne: grains d'encens, feuilles de sauge, piment, huile essentielle de millepertuis.

Pour se protéger d'une situation dangereuse: grains d'encens, feuilles de laurier, épines de cactus, huile essentielle de millepertuis.

Pour purifier une personne d'ondes négatives connues: grains d'encens, aiguilles de pin, feuilles de romarin, huile essentielle de lavande.

On peut incorporer ces mélanges à nos rituels de protection ou purification...

Bonne lecture bisous à tout le monde
Flora :chat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange d'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boutique sur le net...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Le chaudron du forum :: Sortilèges :: protection-
Sauter vers: