Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur la magie elemetaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aina
Petit(e) messagèr(e) ^^
Aina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Présent, absent en ce moment ? : Mi présente, mi absente
Travail : Un peu de tout
Vous aimez quoi : L'art: dessiner, peindre, faire de la musique et crée
Date d'inscription : 12/07/2013

Question sur la magie elemetaire Empty
MessageSujet: Question sur la magie elemetaire   Question sur la magie elemetaire EmptyLun 15 Juil - 11:22

Bonjour a tous!

Je me suis toujour interessee a cette magie mais je voudrais une precision. Je voudrais, pour mon petit autel d'exterieur, cinq pierres pour representer les cinq elements puisque je ne peut pas avoir de bougies ( j'ai des chiens, une soeur assez jeune, j'ai peur d'un accident... ). Mais je ne sais pas quelle pierre utiliser.

Par contre, je croit qu'il faut un cristal de roche ou une amethyste pour l'esprit, une pierre rouge volcanique pour le feu mais je ne suis pas sur, pour les autres, je ne sais pas.

Je voudrai savoir ce que vous utiliser pour representer les cinq elements.

Bien a vous

Aina

PS: Desole si il n'y a aucun accent, j'ai un clavier qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Sage
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille!
Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées
Date d'inscription : 01/08/2006

Question sur la magie elemetaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la magie elemetaire   Question sur la magie elemetaire EmptyLun 22 Juil - 17:09

Pour les pierres fies toi à ton ressenti. (oui pour ma part j'accorde énormément d'importance à l'instinct, aux vibrations que l'on ressent).
Pour ma part sur mon autel j'utilise:
Terre= Ambre (même si cela n'est pas considéré comme une pierre, c'est une résine végétale issue de la terre nourricière, donc pour moi c'est la pierre par excellence pour représenter la Terre)de plus il est facile de se la procurer, et son prix est abordable

Air= cristal de roche
Feu= grenat
Eau= Aigue marine(une de mes pierres préférées!!!Question sur la magie elemetaire 936447 
Pour l'esprit ou l'Akasha soit une améthyste ou lapis lazuli (la aussi deux pierres que j'aime)

Il ne s'agit que de ma préférence. Tu epux regarder les correspondances dans les livres ou bien faire comme tu le sens!!!
Rien de mieux que le feeling pour pratiquer une magie honnête et sincère!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com/
Aina
Petit(e) messagèr(e) ^^
Aina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Présent, absent en ce moment ? : Mi présente, mi absente
Travail : Un peu de tout
Vous aimez quoi : L'art: dessiner, peindre, faire de la musique et crée
Date d'inscription : 12/07/2013

Question sur la magie elemetaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la magie elemetaire   Question sur la magie elemetaire EmptyDim 18 Aoû - 22:01

Salut!

Desole pour cette longue abscence. En effet, j'etais en vacance et cela a permi d'acheter mes pierre.

Pour le feu, c'etait tres simple puisque c'est mon element. A chaque fois que je prenais une pierre rouge, ca degeaiais une sorte de chaleur, un aura plutot.
Pour l'eau, c'etais une autre affaire, a chaque pierre eau, c'etais comme si je prenais un glacon ! Les aigue marine ne me convenais pas par contre, j'ai eu une jolie pierre de lune ( arc en ciel, je crois ) et elle me convenais bien. Je suis a deux doigts de l'aquaphobie et prendre une douche est mon suplice quotidien pale ( enfin bref... ).

Voici ma petite liste de pierres:

Feu: Jaspe rouge (?), oeuil de tigre, grenat ( a la lumiere, ca brille ), cornaline ( MA pierre ). J'aurai aime une pierre de soleil mais c'est qu'en colier, snif.

Eau: pierre de lune ( la seul pierre eau potable pour moi, lol! ), sodalite.

Terre: onyx (?), aventurine ( verte, bien sur! ). Une agathe mousse aurait ete bien mais on a ce qu'on a... ( pour l'ambre, il ni en avais qu'en colier, domage...)

Air: citrine, calcedoine, agathe ou jaspe jaune. (?, pas sur )

Ether: amethyste, cristal de roche ( pour le lapis lazuli, on dirai un ciel etoile Shocked mais que monte sur socle ou en colier, re domage... )

Merci pour tes conseils

Aina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la magie elemetaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la magie elemetaire   Question sur la magie elemetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la magie elemetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la magie blanche et à la magie noire
» Le Bien et la Mal ( ou la magie noire et la magie blanche )
» magie
» Dictionnaire de la magie
» magie animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Sur le chemin de la vérité :: Les différentes magies-
Sauter vers: