Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 La Grande Encyclopédie des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 36
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu
Date d'inscription : 26/04/2006

La Grande Encyclopédie des elfes Empty
MessageSujet: La Grande Encyclopédie des elfes   La Grande Encyclopédie des elfes EmptyMar 21 Nov - 18:57

La Grande Encyclopédie des elfes de Pierre Dubois

La Grande Encyclopédie des elfes Lagrandeencyclopdiedeselfesus5


cette Grande Encyclopédie des Elfes est la suite des recherches menées depuis plusieurs années par l'elficologue Pierre Dubois. Les Elfes ne sont ni des Lutins ni des Fées. Mais, comme eux, ils remontent au plus lointain des âges - et sans doute même bien avant, ne les nomme-t-on pas les Sans-Âge ? -, bien avant en tout cas l'arrivée des hommes et des dieux. Fruits de la lumière tout autant que des ténèbres, ils sont assurément l'espèce la plus complexe, la plus farouche, la plus extravagante, la plus mystérieuse et surtout la plus fuyante du monde féerique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



La Grande Encyclopédie des elfes Empty
MessageSujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes   La Grande Encyclopédie des elfes EmptyMer 29 Nov - 22:26

un autre livre magnifique qui est dans ma bibliothéque ^^

il est absolument magnifique autant niveau graphisme que texte. c'est vraiment un bel achat à faire pour les fans!!

même si on regrette son prix un peu élevé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia
Invité
avatar



La Grande Encyclopédie des elfes Empty
MessageSujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes   La Grande Encyclopédie des elfes EmptyDim 3 Déc - 4:13

Je le parcours plusieurs fois par semaines, j'ai vraiment l'impression de marcher dans un bois enchantée où les elfes et autres peuples enchantés sont à mes cotés pour me raconter leurs histoires.
Les illustrations sont sompteuses et on y apprend tellement!

Mais je suis du même avis que Bellus: le prix est un peu excessif malgré la joie que procure la lecture de cette encyclopédie féerique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Encyclopédie des elfes Empty
MessageSujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes   La Grande Encyclopédie des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Encyclopédie des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Fées et elfes
» Les Runes du Pays des Elfes
» grande célébration
» Baptême païen d'une grande fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives de la sorcellerie :: Les parchemins de la bibliotheque :: Bibliothèque des rivages :: livres féeriques, mythologie-
Sauter vers: