Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| La Rune des Sorcières | |
| | Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: La Rune des Sorcières Lun 9 Juil - 15:50 | |
| La Rune des Sorcières
Eko, eko, Azarak, Eko, eko, Zomelak, Eko, eko, Cernunnos, Eko, eko, Aradia !
Sombre nuit, Lune argentée, Est, puis Sud, puis Ouest et Nord, Oyez le chant des sorciers, Nous venons jeter nos sorts !
Terre et eau, air et feu, Baguette, glaive et denier, Opérez comme je le veux, A mes ordres obéissez !
Encens, fouets, couteaux, quipoux, Par le pouvoir de la lame, A la vie éveillez-vous, Venez assister nos charmes !
Reine du Ciel et des morts, Chasseur Cornu de la Nuit, Prêtez pouvoir à nos sorts, Renforcez notre magie !
Par la terre et par l'océan Par la Lune et le Soleil Ainsi soit fait notre chant, Qu'il réalise des merveilles !
Eko, eko, Azarak, Eko, eko Zomelak, Eko, eko, Cernunnos, Eko, eko, Aradia !Voici un chant qui permet d'accroitre son pouvoir...bon je n'ai pas encore testé!! Lu mais non approuvé! | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Lun 9 Juil - 17:18 | |
| ah oui celui-là figure dans le superbe grimoire que m'a offert altéa ^^ par contre je me demandais : quelqu'un saurait-il ce que signifie eko, azarak et zomelak
pour eko je l'ai déjà vu dans d'autres rituels mais les deux autres noms on dirait des noms de divinités ou d'anges quelqu'un en sait plus ? | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Lun 9 Juil - 17:38 | |
| Je t'ai offert un grimoire moi? Je n'ai rien trouvé sur ces noms; mais apparemment des japonais s'en sont inspiré pour faire une série culte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Lun 9 Juil - 18:10 | |
| Pour Azarak, j'ai trouvé ceci: - Citation :
Azaro, en basque, est le mois de « novembre », et c’est à la Veille de Novembre (la Toussaint) que les Sorcières estiment être un des deux plus grands festivals de leur année. Cela ressemble probablement à une promesse, spécialement à partir du nominatif défini d’azaro, donnant azaroac – non loin d’azarak, tout en gardant à l’esprit que la prononciation des mots basques diffèrent fortement d’une région à l’autre du pays basque ; et ici nous traitons d’un mot qui pourrait avoir été importé dans un rituel de Fertilité des Sorcières de Grande-Bretagne, il y a des siècles et des siècles. Ce qui serait étonnant, non que les mots se soient un peu transformés du basque originel, mais qu’ils aient été conservés à travers les âges, avec une ressemblance si proche.
Il voudrait donc signifier Novembre ou la Toussaint. Jour de Sabbat. Voici l'adresse où j'ai receuilli cette "traduction" bien entendu, il se peut qu'elle soit inexacte. Mais ca peut peut-être nous mettre sur la piste ;) Site => ICI Ce site regorge d'informations. Je vous invite totu de même à le consulter si vous ne le connaissiez pas avant |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Lun 9 Juil - 23:08 | |
| Eko est peut être la déformation du mot "écho" avec toute la légende qui va avec mais désolé je ne m'en souviens plus :gêné: Ce poème est génial!!! Il y a un rythme et une musique J'ADORE! JE L'ADOPTE!! :bave: | |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Aaah les portes du Sidh oh oui il vaut le coup d'oeil j'ai pratiquement pris tout leurs documents pour usage personnel (non non j'ai pas mis de leur doc sur le forum sans prévenir non mais oh je ne suis pas plagiste ! :grgngn: ) | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Mer 5 Mar - 22:41 | |
| C'est un vraiment beau texte mais... Pourquoi le titre est-il Rune des Sorcières, par contre... Rapport aux runes... Je suis déjà tatillone quant à l'utilisation du mot rune à la base ... (c'est quand même, flûte, un des symboles composant le Futhark, point. Grouh ^^) mais là, je vois encore moins le rapport... ^^ | |
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Mer 5 Mar - 22:53 | |
| Ben les runes ce sont les runes désolée de te contredire mais un poème en parlant on ne peut que mettre ce nom-là... | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières Mer 5 Mar - 23:27 | |
| Je dois être débile, mais je ne vois pas du tout où on parle de rune dans ce texte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rune des Sorcières | |
| |
| | | | La Rune des Sorcières | |
|