Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| latiniste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: latiniste ? Dim 22 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir je voulais savoir si il y avait des petits latinistes sur le forum Car il y a quelques rituels (que j'ai mis ou non sur le forum) dont les formules sont en latin alors j'aurai aimé pouvoir donner des traductions à faire afin d'être certaine de ne pas avoir des rituels douteux. Merci d'avance !!! | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: latiniste ? Lun 23 Juil - 11:59 | |
| Ah le latin, je me souviens de ma prof à la fac...c'est intéressant mais bien trop pénible je trouve! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: latiniste ? Lun 23 Juil - 13:10 | |
| Houla, je ne pense pas que je puisse t'aider! La dernière fois que j'ai fait latin c'est en 3e. Et j'ai meme pas eu mes 5 points supplémentaire T_T...
Enfin bon, je me souviens de: Sum = Je suis Puer= enfant (d'ou est tiré pueril) Equus = Cheval.
Voilà <_<... |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: latiniste ? Lun 23 Juil - 16:44 | |
| ok... bon c'est pas encore ça lool | |
| | | duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: latiniste ? Lun 23 Juil - 22:55 | |
| rooh tinu, je suis vraiment déçue que tu n'es pas pensée a moi. Je te la fait quand tu veut ta traduction, en tous cas j'essayerai. J'ai fait 5 ans de latin et j'ai un dictionnaire de latin dans ma chambre plus gros qu'une encyclopédie. ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mais ça ne se part pas si chose la, je veut bien t'aidée. | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
| Sujet: Re: latiniste ? Mar 24 Juil - 19:53 | |
| mdr désolée si je ne me suis pas rappellée que tu avais fait latin très cher En tout cas merci je t'enverrai sûrement ça. | |
| | | Helixya Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 6 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Graphisme Vous aimez quoi : Les elfes, la magie, le graphisme Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: latiniste ? Jeu 23 Aoû - 20:43 | |
| Moi j'ai pris latin comme option et donc cette année à partir du mois de septembre ce sera ma deuxième année de latin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: latiniste ? | |
| |
| | | | latiniste ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|