Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Se débarrasser de la négativité

AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité EmptyJeu 26 Juil - 16:48

- morceau de papier
- stylo encre rouge
- bougie

Spécifiez par écrit les choses intérieures dont vous voulez vous débarrasser. Soyez précis et honnête. Brûlez le morceau de papier à la flamme d’une bougie ou dans un feu mais veillez à le faire sans risque. Le papier peut s’enflammer plus vite que prévu. Tandis qu’il brûle, visualisez les vieilles habitudes se changer en choses que vous préférez et dites :

Créature du feu, brûlez le vieux et l’indésirable, et apportez le nouveau, le frai, le pur et le sain, dans ma vie. Qu’il s’empare désormais de ma vie.

N'ayant pas en urgence beaucoup de matériel j'ai du opter pour ce rituel très court qui me permettait d'être discrète. Je dois dire que je l'ai fait sans y croire vraiment, en titre de dernier recours. J'ai donc pris un papier vert symbolisant l'espoir et quelle surprise de voir quelques instants après ce rituel la boule au ventre (oui quand je suis de méchante humeur ça fini par attaquer l'estomac de toute façon la plupart des émotions chez moi provoquent une douleur à l'estomac lol! ) disparait et me voilà non pas guillerette mais bel et bien sans aucune colère enfin l'esprit apaisé.
Enfin je raconte ma vie tout ça pour dire que voici un rituel efficace pour ceux qui comme moi ont les nerfs sensibles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com

Page 1 sur 1