| Test des chakras | |
|
+6duck2 Silme Laylis Anorluine Altéa Tinuviel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test des chakras Jeu 12 Juil - 11:41 | |
| Un lien très intérressant...
http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php
Répondez soigneusement aux questions et à la fin, vous verrez comment sont vos chakras, lesquels sont à travailler (trop actifs ou suractifs.)
J'ai été sincèrement épatée par les résultats...
Le seul hic c'est qu'il semblerait que le créateur ait fait une simple traduction informatique ce qui fait des questions parfois très très dures à comprendre car grammaticalement mauvaises.
Mais bon en général c'est tout de même compréhensible sauf une ou deux questions sur lesquelles j'ai du réfléchir un moment.
Amusez-vous bien, n'hésitez pas à laisser vos résultats !!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Test des chakras Sam 14 Juil - 11:26 | |
| Racine: sous-actif (6%) Sacré: sous-actif (-31%) Nombril: sous-actif (-31%) Coeur: sous-actif (6%) Gorge: ouvert (63%) 3em Oeil: ouvert (44%) Couronne: sur-actif (75%)
ça me correspond bien tout ça, sauf quelques petits trucs | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Test des chakras Sam 14 Juil - 13:55 | |
| Racine: sous-actif (-31%) Sacré: ouvert (50%) Nombril: ouvert (25%) Coeur: ouvert (31%) Gorge: sur-actif (81%) 3em Oeil: ouvert (56%) Couronne: sur-actif (75%) Ca me correspond bien même si comme tu dis Tinu y a certaines questions pas très françaises être donc répondre au hasard j'ai!hi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test des chakras Sam 14 Juil - 14:01 | |
| lol c'est sûr ! Moi aussi j'avais eu des résultats très similaires à mon caractère. Je trouve le test assez crédible je pense au niveau des résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test des chakras Mer 1 Aoû - 13:56 | |
| Un super site donnant vos magasins ésotériques les plus proches de chez vous !
http://www.occultisme.tk/ | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: des liens intérressants Mer 1 Aoû - 15:29 | |
| Je viens de faire ton truc sur les chakras.
Racine: sous-actif (-25%) Sacré: sous-actif (0%) Nombril: sous-actif (-19%) Coeur: ouvert (19%) Gorge: ouvert (19%) 3em Oeil: ouvert (56%) Couronne: ouvert (50%)
Je comprend pas grand chose, quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| Racine: sous-actif (-31%) Sacré: sur-actif (81%) Nombril: ouvert (25%) Coeur: sous-actif (6%) Gorge: ouvert (56%) 3em Oeil: ouvert (56%) Couronne: ouvert (31%) Ah ben c'est drôle on en apprend des choses avec ce test Laylis tu as un lien juste en dessous du test qui t'explique ces résultats -> http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/introduction.php Joyeux Lammas en passant! :U16: |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: des liens intérressants Jeu 2 Aoû - 11:29 | |
| LoL oué merci j'ai vu ca ce matin dans ma boite mail... La prochaine fois que je ferais un test j'ouvrirais les yeux, promis !
(c'est normal que j'ai tant de trucs ouverts, moi? ca fait bien mais bon^^) | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Jeu 2 Aoû - 11:36 | |
| Racine: sous-actif (-44%) Sacré: sous-actif (13%) Nombril: ouvert (38%) Coeur: ouvert (44%) Gorge: ouvert (31%) 3em Oeil: sur-actif (81%) Couronne: ouvert (25%)
Moi s'a m'a donné sa^^ | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Ven 3 Aoû - 17:19 | |
| Moi ça donne ça
Racine: ouvert (38%) Sacré: ouvert (44%) Nombril: ouvert (31%) Coeur: sur-actif (75%) Gorge: ouvert (25%) 3em Oeil: ouvert (25%) Couronne: ouvert (19%)
C'est normal que je n'ai rien en dessous de 19% ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test des chakras Ven 3 Aoû - 17:20 | |
| Ben oui tant mieux lol tu as de très bons résultats fais juste attention au chakra du coeur tu sembles trop émotif et sentimental ^^ je ne sais pas d'où je sors ça sûrement de la pure intuition féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: Test des chakras Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| Racine: sous-actif (-75%) Sacré: sur-actif (63%) Nombril: sous-actif (-19%) Coeur: sous-actif (-56%) Gorge: sur-actif (63%) 3em Oeil: sous-actif (6%) Couronne: ouvert (50%)
Une cata mdrrr à savoir que ce test peut-etre régulièrement fait car vous évoluez au fil de votre vie. | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Ven 3 Aoû - 17:29 | |
| Oula, on a des resultat opposé tinu | |
|
| |
| Sujet: Re: Test des chakras Ven 3 Aoû - 17:31 | |
| that's why... tu connais la suite ^^ :chant:
** edit : j'ai divisé le sujet car ça enlevait la lisibilité de l'autre topic qui est fait pour les liens donnés par les membres ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 2 Sep - 18:31 | |
| A mon tour de vous donner mes résultats: Racine: -44% Sacré: 31% Nombril: 25% Coeur: 19% Gorge: 6% 3ème oeil: 56% Couronne: 63% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 2 Sep - 20:14 | |
| Racine: sous-actif (-25%) Sacré: ouvert (25%) Nombril: sous-actif (-50%) Coeur: ouvert (50%) Gorge: ouvert (31%) 3em Oeil: ouvert (31%) Couronne: sur-actif (69%) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Lun 17 Sep - 9:56 | |
| coucou ba moi sui un pe déçu racine: sous actif -19% sacré: sous actif -6% nombril: sous actif 6% coeur: ouvert 44% (enfin!!) Gorge: ouvert 44% 3e oeuil: sur actif 75% couronne: sous actif 6% Alor c grav docteur :chaud: |
|
| |
| Sujet: Re: Test des chakras Lun 17 Sep - 13:40 | |
| mmm tu dois être assez douée pour la divination je me trompe ? Ton chakra du troisième oeil est vraiment bien ouvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Lun 17 Sep - 20:21 | |
| et bien je ne sais pas trop j'ai jamais cherché a le développer.... sinon il est vrai que souvent j'ai de bonnes intuitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Lun 17 Sep - 22:19 | |
| Et bien voici également mes résulats, qui me semblent vraiment correct:
Racine: ouvert (25%) Sacré: ouvert (56%) Nombril: sous-actif (-38%) Coeur: ouvert (44%) Gorge: ouvert (25%) 3em Oeil: ouvert (44%) Couronne: ouvert (44%) Il est vrai qu'étant timide, jai du mal à imposer mes façons de voir, et donc je suis souvent indécis (ce qui explique le sous-actif dans le chakra du nombril) Le restant est assez criant de vérité, je suis vraiment heureux de ce test. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 25 Nov - 17:43 | |
| Intéressant, merci d'avoir partagé ce test ^^
Racine: sous-actif (13%) Sacré: ouvert (31%) Nombril: ouvert (50%) Coeur: ouvert (25%) Gorge: ouvert (44%) 3em Oeil: ouvert (31%) Couronne: ouvert (25%) |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 25 Nov - 18:01 | |
| Racine: sous-actif (-19%) Sacré: sous-actif (-25%) Nombril: sous-actif (-6%) Coeur: ouvert (38%) Gorge: ouvert (50%) 3em Oeil: ouvert (25%) Couronne: ouvert (50%) A quoi correspond Racine, Sacré et Nombril ? Il semblerait que j'ai des soucis à ce niveau là ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 25 Nov - 18:11 | |
| Toutes les explications sont sur cette page : http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/introduction.php ;) |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 25 Nov - 18:13 | |
| Racine: sous-actif (-19%) Sacré: sous-actif (-25%) Nombril: sous-actif (-6%) Coeur: ouvert (38%) Gorge: ouvert (50%) 3em Oeil: ouvert (25%) Couronne: ouvert (50%) A quoi correspond Racine, Sacré et Nombril ? Il semblerait que j'ai des soucis à ce niveau là ..... | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test des chakras Dim 25 Nov - 18:40 | |
| Racine: sur-actif (69%) Sacré: ouvert (38%) Nombril: ouvert (31%) Coeur: ouvert (38%) Gorge: sous-actif (-6%) 3em Oeil: sous-actif (-6%) Couronne: sous-actif (-31%) Muarf, même avec l'intro je pige pas tout mais je supose que c'est pas super bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test des chakras | |
| |
|
| |
| Test des chakras | |
|