Source: http://www.branchez-vous.com/special/halloween/horreur3.html
Une légende veut que le soir d'Halloween, chaque maison qui n'est pas marqué par le sang d'un animal recevra la visite du démon.
On dit qu'une citrouille allumée d'une bougie qui n'est pas éteinte avant que sonne minuit le soir d'Halloween prendra vie et dévorera le premier passant venu.
Il parait qu'un enfant qui mange trop de bonbons avant d'aller au lit, le soir d'Halloween, rêvera de clowns monstrueux et de marmites de sorcières bouillantes!
N'oubliez surtout pas d'allumer vos citrouilles devant votre maison le soir d'Halloween, elles sont là pour faire peur aux esprits qui se présentent ce soir-là.
Si on reste dehors après minuit on peut croiser les morts de la Toussaint, le 1er novembre journée des morts. C'est cette nuit-là entre 12h et 1h qu'ils montent au Paradis...
Il ne faut pas laisser sortir son chat noir le soir d'Halloween, sinon il sera récupéré par une sorcière qui se glisse parmis les promeneurs.
L'homme au sang trop rouge...
Par un soir d'halloween, un homme qui vivait avec sa famille dans une région un peu éloignée sur sa ferme, eut un fils. Les années passèrent et c'était depuis peu que son fils qui chaque soir de pleine lune, sortait par la fenêtre de sa chambre pour ne pas attirer les soupçons sur lui.
C'était au soir de ses 16 ans, soit depuis 9 mois qu'il avait adopté ce comportement des plus bizarres.
Les rumeurs concernant un être étrange qui rodait autour de cette famille commençaient à déranger le père.
Il voulut en avoir le coeur net et se mit en quête de trouver ce qui clochait autour de chez lui.
Comme la pleine lune n'avait lieu qu'une fois par mois, il découvrit à la première pleine lune, des traces de pieds nus entremêler avec celle d'un autre animal.
À la deuxième pleine lune, soit 11 mois plus tard, il trouva un morceau de tissus déchiré provenant d'une des chemises que portait son fils.
Il alla aussi tôt voir son fils dans sa chambre mais, il n'y était pas.seul le vent glacé faisait bougé les rideaux de sa fenêtre.
L'homme commença à parler à sa femme de ce qu'il avait découvert et comme son anniversaire arrivait bientôt ainsi que la pleine lune, ils décidèrent de lui faire une fête pour conjurer le mauvais sort qui était possiblement tombé sur leurs fils.
Le soir venu, tous les voisins et amis étaient rassemblés dans la grange du père pour fête son fils, mais il s'absenta en pleines festivités.
C'est alors que son père s'aperçut de son absence. Il ouvrit alors les grandes portes de la grange pour mieux voir. Il souhaitait que les bruits de la fête empêcherait que des événements malheureux ne surviennent.
Mais c'est alors qu'il vit un énorme taureau qui fonça sur lui. Il prit une fourche et creva le coeur de l'animal. C'est alors qu'il s'aperçu que l'animal en question avait les pieds arrière qui ressemblaient étrangement à ceux de son fils.
Le père retourna l'animal...C'était son fils...
«Pourquoi, mon dieu, pourquoi!» s'écria le père.
Ce n'est que quelques années plus tard que l'homme se rendit compte qu'une de ses bêtes avait une fourrure semblable aux cheveux de son fils.
Depuis ce temps, les jours de la fête de son fils, il place des friandises au seuil de sa porte car parfois, il aperçoit des enfants nus qui se promènent autour de la maison les soirs de pleine lune
(Espère-t-il que ce soit ses petits-fils).