Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: meditation au secours !!! Mer 2 Jan - 17:17 | |
| Alors qu'à mon grand plaisir je commence enfin une "formation" spirituelle, voilà que je bloque totalement pour méditer.
J'ai enfin ma propre chambre de magie, lieu calme et représentatif de douceur, je bloque... ça m'éneeeeerve !
En plus evidemment j'ai choisi le thème de la méditation ce mois-ci... pff une cata.
Des conseils pour résoudre ce problème ? | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: meditation au secours !!! Mer 2 Jan - 17:37 | |
| Tu as essayé de purifier la pièce? Peut-être qu'il y a des ondes qui te bloquent. | |
|
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: meditation au secours !!! Mer 2 Jan - 18:13 | |
| Faudra que je tente effectivement merci. | |
|
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: meditation au secours !!! Jeu 17 Jan - 23:05 | |
| Sinon, j'ai essayé récemment les mantras. Tu peux essayer des cd de musique avec des mantras et les suivre. J'adore Deva Primal, une femme qui fait pratiquement que ca et les gens à la boutique ou je travaille s'en sert même pour le yoga.
http://www.nouvelage.ca/store/detail.asp?code=CD1148
Tu peux même en écouter sur Youtube. Les mantras sert à garder l'esprit focusser sur quelque chose. Il existe aussi des phrases comme par exemple: 'Je suis lumière', ou le fameux "Om". Prends ce qui t'aide le plus, que ce soit une phrase par rapport à ton travail, ta méditation.. ou un son plus général.
J'ai toujours pratiqué avec des musiques d'ambiance mais je me rends compte que les mantras peuvent être un puissant outil pour la méditation ;) j'espère que ca t'aidera. | |
|
| Sujet: Re: meditation au secours !!! Sam 19 Jan - 12:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meditation au secours !!! | |
| |
|