Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Comprendre les axes leurs forces, et correspondance | |
| | Auteur | Message |
---|
ruach Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 13 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : divers Vous aimez quoi : dessiner, Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance Lun 14 Jan - 0:37 | |
|
Dernière édition par ruach le Dim 3 Juin - 19:10, édité 4 fois | |
| | | ruach Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 13 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : divers Vous aimez quoi : dessiner, Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance Lun 14 Jan - 0:52 | |
|
Dernière édition par ruach le Mar 28 Juin - 6:56, édité 1 fois | |
| | | Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance Lun 14 Jan - 13:18 | |
| fouaou!!ça c'est de la réflexion mi scientifique mi littéraire!!! t'as pas trop mal à la tête après ça?? C'est vraiment très poussé comme recherche...tu as passé tout ton temps à essayer de trouver une explication à tout?? Je t'avouerai que je suis trop fainéante pour faire des recherches et des réflexions comme les tiennent(bon déjà j'ai pas de doctorat en physiques-chimie! j'ai juste le Q.I d'une blonde, donc ai pitié un peu!) Je voudrais juste savoir, si tes recherches sont personnelles, ou si se sont les informations que tu as recueilli au cours du temps, dans différents ouvrages? Pour ce qui est des 4 éléments, forces opposées,mouai, fin de temps en temps ils se complètent non?par exemple:L'eau nourri la terre, le feu se propage parfois trop grâce à la puissance de l'air. Enfin c'est comme ça que je vois les choses! On s'oppose en même temps qu'on s'assemble! C'est pour raccourcir le long chemin des expériences douloureuses que les Initiés ont légués aux hommes leurs enseignements sous formes symboliques.
Et y en a beaucoup croix, sphinx etc. Pour moi ça m'amuse car on dirait que les maîtres nous font des dessins pour faire comprendre à des enfants illettrés et donc derrière cela des connaissances à comprendre c'est faisable !.[quote] Oui bien sur, bien de constructions, de sites, d'objets, sont des symboles qui viennent des initiés, mais bon on fait que parler de l'homme...mais l'homme n'est pas la première vie à être appparue sur notre zolie planète bleue, les dinosaures comptent pour du beurre???et si on parlait des toutes premières forment de vie, des cellules issues de l'eau? tiens en parlant d'eau, puisque tu parles :[ chercher plus loing vous verrez vous retrouverez "de fils en aiguille" que la SOURCE est dans la connaissance des "forces en nous" et certain secrets] des forces en nous..d'où nous viennent ses forces...la vitale ou plutôt les vitales: l'air, nous avons besoin d'air pour respirer, et l'eau, qui est un constituant essentiel de notre corps(70% du poids du corps!). cela fait délà deux éléments auxquels nous sommes liés, les deux autres peuvent correspondrent à notre confort: la terre nous permet de nourrir, le feu nous réchauffe, et rends meilleur la dégustation de certaines nourritures! Donc en résumé, comme on le dit souvent nous faisons parti d'un tout, parfois les éléments, les forces s'affrontent et s'opposent, et lorsqu'il l'est nécessaire, ils se regroupent et s'allient, et s'assemblent! ma ouille!!j'ai mal à mon neurone! | |
| | | ruach Petit(e) messagèr(e) ^^
| Sujet: Re: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance Lun 14 Jan - 18:56 | |
| Je te répond et merci de m'avoir lu Anorluine .
Dernière édition par ruach le Mar 28 Juin - 6:54, édité 9 fois | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Sincèrement ta recherche m'épate Ruach... Quoi qu'étant vraiment fermée à la physique et autre je trouve ton document fort intérressant...
Merci de nous l'avoir partagé, ca pousse à la réflexion... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprendre les axes leurs forces, et correspondance | |
| |
| | | | Comprendre les axes leurs forces, et correspondance | |
|