| mes peintures | |
|
+5Tinuviel Logan.M Altéa AJARA omentie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omentie Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 66 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : indéfinissable Vous aimez quoi : lire, peindre, jardiner Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: mes peintures Sam 26 Jan - 21:11 | |
| ceci est un petit tryptique que j'ai peint pour mon autel. Pardon pour la mauvaise qualité de la photo... | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mes peintures Sam 26 Jan - 21:30 | |
| Tas vraiment beaucoup de talent omentie .Jadore les melanges de tons dans ta peinture . Arrete moi si j'me trompe mais cette peinture est si on peut dire la represantion des trois visage de la deese ou triple lune se lon les phase lunaire . Si ses pas sa moi ses ce que jai vu transparaitre dans ta peinture . Franchement je la trouve d'un realiste epoustouflant . Ses quel sorte de peinture que tu prend pour peindre tes oeuvres ?
:bisous: | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 66 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : indéfinissable Vous aimez quoi : lire, peindre, jardiner Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mes peintures Sam 26 Jan - 21:34 | |
| oui il s'agit bien des trois aspect de la Déesse. J'utilise toujours de la peinture acrylique, sur toile, sur papier, sur bois. Ce tryptique était en fait un porte-photos en bois dont j'ai enlevé les vitres, et qui m'a servi de support. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mes peintures Sam 26 Jan - 21:58 | |
| Waouh c'est magnifique, tu as énormément de talent. Je pense que pas mal de monde aimerait t'acheter ces chefs d'oeuvre. | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Sam 26 Jan - 22:04 | |
| merci! j'aimerais bien que ce soit le cas!! mais c'est difficile de vendre de la peinture, quelle qu'elle soit... | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: mes peintures Sam 26 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 1:17 | |
| ouais je comprend tr'es bien ce que tu veux dire omentie car moi aussi quand je fini un peinture je ne m'imagine meme pas m'en separer ses trop dure car avec toute les heures de boulot que je met la desus arf trop dure de men separer . Ben moi aussi j'utilise toujours l'acrylique | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 13:51 | |
| - AJARA a écrit:
- ouais je comprend tr'es bien ce que tu veux dire omentie car moi aussi quand je fini un peinture je ne m'imagine meme pas m'en separer ses trop dure car avec toute les heures de boulot que je met la desus arf trop dure de men separer .
Ben moi aussi j'utilise toujours l'acrylique non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'ai pas de mal à me séparer de mes toiles. Il y a longtemps que je considère qu'elles comme des enfants qu'on doit laisser partir avec fierté. Je voulais dire que c'est difficile de trouver des acheteurs! surtout pour ce genre de thème. | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: le druide Dim 27 Jan - 13:54 | |
| C'est mon mari qui m'a servi de modèle... is est très fier! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 14:59 | |
| Wuaaaah ! S'd'un beau !! :bave: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 18:00 | |
| J'aime beaucoup quoi qu'un visage un peu trop triangulaire a mon gout (j'espere que les critiques ne te derangent pas :gêné: )
En tout cas tu as du talent ! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 18:12 | |
| Que dire de plus à part: :bave: !!! Je m'incline devant cette oeuvre elle est magnifique!!!
Pour ce qui est des acheteurs tout dépend le prix de tes toiles?? Eh oui aujourd'hui nous sommes tous pauvres!!!! | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 18:58 | |
| - Tinuviel a écrit:
- J'aime beaucoup quoi qu'un visage un peu trop triangulaire a mon gout (j'espere que les critiques ne te derangent pas :gêné: )
En tout cas tu as du talent ! merci! non les critiques ne me dérangent pas, franchement j'en ai eu des pires!! mais, pour ma "défense", je dirais que mon mari possède vraiment ce genre de visage allongé, encore plus accentué par sa barbe en pointe, et la position de la tête en rajoute encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 19:05 | |
| lol peucher, si jamais il lit ça il sera content Ce tableau est superbe, les détails sur le bâton sont vraiment biens. Bravo à toi | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: mandala de fertilité Dim 27 Jan - 23:44 | |
| cette toile mesure un mètre sur un mètre. | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
| Sujet: Re: mes peintures Dim 27 Jan - 23:53 | |
| Wouaaah c'est magnifique :aime: (*trouve qu'il fait beaucoup de méssage avec pas beaucoup de mots en se moment*) | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 13:11 | |
| Vraiment très beau!!! mais où puises tu l'inspiration? je rêverais de pouvoir dessiner toutes les belles images que je vois dans ma tête!aaaaaa! | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 14:21 | |
| - Anorluine a écrit:
- Vraiment très beau!!! mais où puises tu l'inspiration? je rêverais de pouvoir dessiner toutes les belles images que je vois dans ma tête!aaaaaa!
je ne sais pas d'où elles viennent.. d'ailleurs depuis quelques temps, elles ne viennent plus. J'ai posté une question à ce sujet dans un autre topic. Quant à toi, rien ne t'empèche d'essayer! on se surprend soi-même parfois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 18:23 | |
| Ooooooo que c'est beau !!! Je te tire ma perruque, c'est tout simplement splendideeeeuuu !!! | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: l'amour est une force Lun 28 Jan - 21:21 | |
| celui-ci est fait pour donner de l'énergieJ 'espère que vous le trouverez efficace! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 21:42 | |
| Baaah.. Je dirait encore une foit que c'est magnifique.. Que dire d'autre ? Tu peint super bien donc bon vais pas dire que c'est moche >_<. C'est très beau et bravo, bon coup de pinceau. | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 22:26 | |
| - Logan.M a écrit:
- Baaah.. Je dirait encore une foit que c'est magnifique.. Que dire d'autre ? Tu peint super bien donc bon vais pas dire que c'est moche >_<. C'est très beau et bravo, bon coup de pinceau.
encore merci! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: mes peintures Lun 28 Jan - 23:41 | |
| Wah elle est vraiment sublime celle la Omentie !! :bisous: | |
|
| |
omentie Intéressé(e)
| Sujet: Re: mes peintures Mar 29 Jan - 9:41 | |
| - AJARA a écrit:
- Wah elle est vraiment sublime celle la Omentie !! :bisous:
merci!! j'ai fait quelques autres mandalas. Je vous les montrerai aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes peintures | |
| |
|
| |
| mes peintures | |