Attention mesdames et messieurs, cachés toutes vos bêtes, et mettez en lieu sûr vos chats chats car voici venu le plus célèbre de tous les chiens:
MABROUK!!!!!! alias l'assistant,molti pikou, piticha, noune, nini,kekette, kik en foli, toutouille, crapouillette, farfaillou, pekelou, pélou pélou,pétoule, brouké et en fin alias la lolotte!!! et je vous répond oui! il répond à tous ses pseudos, car c'est un chien hautement intelligent, en plus dêtre obsédé sexuel!
Découvrez donc en images, les multi capacités de ce chien UNIQUE!!
Il commence sa journée, en se faisant un chti brin de beauté!!
"je suis canon y'a pas à dire!"
Puis le travail l'appel! son nom de code pour ses missions: L'assistant!
Sa mission: revisser une porte d'armoire:
Rapidement, L'assistant se rend compte qu'il a oublié sa malette à outils!
"EH Mercredi!!!rrroooouuu faut que je redescende la chercher!purée!"
Amatteur de champignons? faites appel à l'assistant, grâce à son odorat ultra puissanceXX il vous trouvera de l'or noir: des truffes!
"oui oui oui je la sens elle est là...gnak gnak gnak je vais l'avoir elle est pas loin j'en suis sûre!il faut que je creuse encore plus profond!"
L'assistant sert aussi de guetteur!!! malfrats, voyous et mamies en furies, attention, du haut de sa tour, l'assitant vous guette, vous surveille mais surtout et avant tout vous épie!
"mhm à quoi elle joue la vieille Verfeuille? roooo elle a volé l'hibiscus de la pauvre madame Soupe!Peuchère, cette brave femme!"
"ROO une baston! oulala elle paraît toute frêle la mère Soupe mais en faite elle est drôlement gaillarde! oula magnifique cette torgnole qu'elle a viré à cette garce de Verfeuille!"
Euh en fait l'assistant n'est pas un guetteur mais une CONCIERGE ..oui!
"Quoi? j'espinche pas!!!ce n'est quand meme pas de ma faute sije ne fais que regarder par inadvertance!"
Vexer l'assistant se met à bouder!
"ils sont cro méchant avec moi! je peux jamais faire ce que je veux! c'est dur la vie de chien!"
Oula il est drôlement sage ce petit chien chien! assis sur sa chaise, sans un bruit ni grognement...mais gue ze baze dil? je ne gombren ba!
Soudain on entend un ouaf, puis un miaou, puis un HI-HAN...
...l'émission 30millions d'amis commencent!
Que faire après une journée aussi éreintente!?! une tite sieste...où l'on rêve que l'on galope dans le ciel, un léger vent alléchant au gout de crêpe se fait sentir, pendant que des nuages d'oreillettes se laissent porter glisser par cette brise crépienne!aaaaaaa l'extaaaase!
Ah ya pas à dire, c'est une vraie vie de chien!!!!!