| FELICITATION | |
|
+5Mamandragore Zéphérys Logan.M Altéa Anorluine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: FELICITATION Ven 1 Fév - 21:03 | |
| Félicitation à Altéa qui est devenue tatie loufoque pour la seconde fois aujourd'hui! :bisous: :chant: :ange: | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: FELICITATION Ven 1 Fév - 23:34 | |
| hihihihihi mirki !!! Je suis la tante de Polux; il est tout mimi !!!!! J'ai déjà commencé à le bombarder de photos le pauvre | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Ven 1 Fév - 23:47 | |
| Polux ? Enfin bon. Félicitation à toi !! :fête: | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 0:06 | |
| Vi Polux, il a une tête toute ronde et il est poilu | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 1:24 | |
| Pollux ... ... ? C'est pas le nom du chien dans le manège enchantée ça ????????? 'Fin bref ^^ FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fête: :pompom girl: :U16: | |
|
| |
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 1:30 | |
| Oui c'est le célèbre Polux du manège enchanté ! Tourrrrnicoti tourrrnicoton !! ahahahah
J'y peux rien c'est le nom qui m'est venu en le regardant, comme Mistouflette pour le premier. Dans la famille on souffre de la surnomite : une tendance saugrenue à donner des surnoms débiles :facile: | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 10:21 | |
| Félicitations à la tatie loufoque, aux parents et bienvenue parmis les fous Polux! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 12:14 | |
| bravoooo eh eh tu en as de la chance Altéa profites-en bien ;)
bisous :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 12:46 | |
| Ouha !! Ca c'est super, hip hip hip hourra pour la tatie, le bébé, la famille ... !!!!! Ah ca oui les petits bébés ont souvent des droles de têtes C'est aussi ce qui les rends mimis ces mouflets ^^ Bravoooooooooooooooo !!! Vive les bébés !!!!!!!! :fête: Maintenant tu vas pouvoir jouer la nounou ^^ :accouche: |
|
| |
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 17:09 | |
| Je connais déjà avec le premier; nounou d'enfer vous connaissez ? | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 18:36 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Viteeeeeeeee sortons le champagne!!!!!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!!! :santé: :santé: :pompom girl: :pompom girl: | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FELICITATION Sam 2 Fév - 20:58 | |
| Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, nous fous ? Bah vi c'est vrai hihi
Et c'est sûr que c'est un crêpien, il m'a prévenu de son arrivée pendant la nuit :auréole: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 7:06 | |
| félicitation Althéa prend en soins et fais lui la guerre de bisouxxxxx Je suis trop heureuse pour toi !! :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 16:30 | |
| Mirci !!! Regardez c'est lui polux, léti po craquounet mon gnome ? | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 17:56 | |
| Yep, très mimi le Polux ^_^ | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 19:48 | |
| Ohhhhhhhhhh!! Altea est vraiment toute choux le petit Polux .Il a l'air de dormir comme un ange !!!!! :bisous: | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 20:37 | |
| C'est vrai qu'il est mimi: il a les chromosomes XY de son père et toute la beauté de sa mère!!!! non je rigole!!! l'enfant divin est le condensé de ce qu'il y a de meilleur chez ses parents! (jsuis bien retombée sur mes pattes!miaou :chat: | |
|
| |
| Sujet: Re: FELICITATION Dim 3 Fév - 22:14 | |
| mdr si si tu as raison, il a hérité de notre côté heureusement pour lui. Non, contrairement à ce qu'on peut croire je ne suis pas narcissique mais objective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 1:10 | |
| Il est mimiiiiiiiiiiiiiii !!!! Une bonne petite tête de sorcier ^^ |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 14:58 | |
| Oh là là qu'il est beau !!!! | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 17:14 | |
| Un beau bébé tout rond! Ca donne envie de les couvrir de bisous toute la journée :aime: | |
|
| |
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 20:06 | |
| arretez avec le papa je compatie, il en a souffert pendant 9 mois, povre de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 20:13 | |
| Ah la la !!! Vous les garçons !!! Il faudrait lui demander si il a souffert ^^ Il a peut-être adoré la grossesse !!! Non mais, ces generalités c'est d'un banal.... :U16: :U16: :U16: :U16: :U16: |
|
| |
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FELICITATION Lun 4 Fév - 20:43 | |
| Si il a adoré j'émets un doute mais c'est pour une raison obscure que je vais pas révéler c'est pas une généralité du tout c'est juste lui en fait arf le pov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATION | |
| |
|
| |
| FELICITATION | |
|