yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: plante depolluante Dim 2 Mar - 8:50 | |
| L'orchidée Adore les salles de bains Quelle plante pouvait supporter la forte hygrométrie, la chaleur intensive et l'exposition mi-ombrée de nos salles de bains ? L'orchidée, bien sûr. Coloris et motifs variés, feuillages majestueux et fleurs délicates, l'orchidée est la plante déco par excellence pour recréer une atmosphère zen dans une salle de bains.
Prix : A partir de 15 euros
Exposition : Une préférence pour les expositions mi-ombrées. Ne jamais exposer directement au soleil.
Entretien : Arrosez avec de l'eau non calcaire tous les semaines (variété des phalaenopsis). | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: plante depolluante Dim 2 Mar - 12:59 | |
| Ce ne serait pas l'orchidée qu'on arrose avec du thé? | |
|
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: L'orchidée Dim 2 Mar - 14:00 | |
| bin le thé es tes bon pour toute les plante en générale | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: plante depolluante Dim 2 Mar - 14:23 | |
| Je ne savais pas du tout qu'on pouvait donner du thé à nos plantes ! Voilà en tout cas une petite photo, malgré leur différent coloris, les orchidées se reconnaissent à leur tête bien particulière et majestueuse (un chouillat hautaine parfois ) C'est une ds plantes préférée de ma moman ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante depolluante | |
| |
|