yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: bain magique Dim 2 Mar - 9:07 | |
| Bain de purification - 4 parts de lavande - 4 parts de romarin - 3 parts de basilic - 3 parts de thym - 2 parts d'hysope - 2 parts de fenouil - 1 part de menthe - 1 part de verveine - un peu de racine de valériane (ou herbe à chat) | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bain magique Dim 2 Mar - 14:37 | |
| par contre à savoir que dans la catégorie bains magiques y a déjà ce bain, avant d'en publier d'autres regarde juste avant si ils ne sont pas déjà écrits.
En tout cas super boulot merci infiniment !!! | |
|
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: bain m Dim 2 Mar - 19:30 | |
| | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bain magique Dim 2 Mar - 19:44 | |
| y a pas de soucis hi hi même moi parfois je m'y perds ^^ | |
|