Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: MI REVOILOU Sam 8 Mar - 17:02 | |
| :fête: Après quelques trop compliqués déboires avec un ordi qui a rendu son dernier bip, et un internet boudeur et têtu...je suis heureuse d'être de retour parmis vous!!!! De plus je ne suis pas peu fière, oui je me vente et je peux, j'ai réussi toute seule comme une grande à remettre internet!!! VIVE MES CROCHUS!! :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: Je vous fais plein de gros bisous à tous :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: ....mais pourquoi vous me tournez le dos..où partez vous....hého!! | |
|
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MI REVOILOU Sam 8 Mar - 17:59 | |
| Bravo Anorluine...!!! Que voilà une grande fifille... Non sincèrement, quand le mien va lacher, je ne suis pas très sûre de pouvoir me débrouiller sans aide pour l'installation du prochain PC... :gêné: | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: MI REVOILOU Dim 9 Mar - 0:59 | |
| contente de te revoir ! ta folie nous manquait (bon un peu pas trop quand même c'est pas une excuse pour t'y remettre mdrrr) non sérieusement ça fait plaisir bon retour parmi nous ! | |
|