| Matharé | |
|
+5Logan.M Silme Zéphérys Mamandragore Matharé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Matharé Mer 12 Mar - 15:10 | |
| salut, Je suis une jeune maman de 23 ans qui cherche a apprendre et partager. je vie dans le sud de la France et je suis couturière. Je suis la compagne de Zéphérys(anciennement Abadir) et je m'intéresse à l'éso depuis enfant(ma famille pratiquant). Je pratique la taromancie depuis l'age de 17 ans et fabrique mas objets magiques. Je m'intéresse a tous les sujets possible du moment que je peux apprendre.
En espérant me plaire parmi vous | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Sois la bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Bienvenue à toi parmi nous J'espère que tu te plairas parmi nous Aux plaisirs de te lire et ainsi te retrouver au détour d'un post ^^ ~Zéph~ NB... kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :coeur: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 17:26 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
anakeen Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 51 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : assistante maternelle Vous aimez quoi : mon fils plus que tout Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: coucou Jeu 13 Mar - 1:39 | |
| bienvenue à toi, c'est marrant un couple sur un forum !!! au plaisir de te lire !! anakeen | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Matharé Sam 15 Mar - 0:25 | |
| C'est vrai que c'est le premier lol
En tout cas encore une fois bienvenue à toi merci de tes conseils la dernière fois finalement ça s'est avéré légèrement différent mais la vie et ses surprises...
Allez bonne installation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matharé Sam 15 Mar - 3:34 | |
| Merci beaucoup! Pour ce qui est de notre discutions la dernière fois c'est elle qui est a l'origine des changement de l'interprétation( les joyeuseté des tarots)^^et puis je ne suis pas infaillible loin de la... | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Matharé Sam 15 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce superbe forum | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Matharé Dim 16 Mar - 1:32 | |
| - Matharé a écrit:
- Merci beaucoup! Pour ce qui est de notre discutions la dernière fois c'est elle qui est a l'origine des changement de l'interprétation( les joyeuseté des tarots)^^et puis je ne suis pas infaillible loin de la...
j'ai jamais dit le contraire ;) | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matharé Mar 18 Mar - 17:02 | |
| je te souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matharé | |
| |
|
| |
| Matharé | |
|