| Matharé | |
|
+5Logan.M Silme Zéphérys Mamandragore Matharé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Matharé Mer 12 Mar - 15:10 | |
| salut, Je suis une jeune maman de 23 ans qui cherche a apprendre et partager. je vie dans le sud de la France et je suis couturière. Je suis la compagne de Zéphérys(anciennement Abadir) et je m'intéresse à l'éso depuis enfant(ma famille pratiquant). Je pratique la taromancie depuis l'age de 17 ans et fabrique mas objets magiques. Je m'intéresse a tous les sujets possible du moment que je peux apprendre.
En espérant me plaire parmi vous | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Sois la bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Matharé Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Bienvenue à toi parmi nous J'espère que tu te plairas parmi nous Aux plaisirs de te lire et ainsi te retrouver au détour d'un post ^^ ~Zéph~ NB... kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :coeur: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse