Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: chant celtique Dim 30 Mar - 14:33 | |
| J'ai trouvé ceci sur sorcellerie.net C'est un chant celtique
"LE CHANT D'AMORGEN"
La Divinité parle par sa bouche et dit : Je suis un vent de la mer, Je suis une vague de la mer, Je suis une voix de la mer, Je suis un bœuf de sept combats (ou Je suis un cerf de sept dents de fer) ! Je suis un griffon sur une falaise, (ou Je suis un faucon sur une falaise), Je suis une larme du Soleil Je suis une fée parmi les fleurs Je suis un sanglier, Je suis un saumon dans un étang Je suis un lac dans une plaine, Je suis une colline de poésie, Je suis une flèche décochée ... pour la bataille, Je suis un dieu qui met le feu à la tête (ou Je suis un dieu qui forme la fumée,) pour le feu sacré pour une tête. Qui, si ce n'est moi, peut révéler les secrets du dolmen de pierre Brute? " | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: chant celtique Dim 30 Mar - 15:04 | |
| | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: chant celtique Dim 30 Mar - 15:20 | |
| oui mais c'st un texte très intéressant je trouve de par la richesses des symboles évoqués | |
|
patmole Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : je suis la Travail : collégienne Vous aimez quoi : le surnaturelle Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: champ celtique Sam 1 Jan - 15:52 | |
| moi je trouve le champ trés bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant celtique | |
| |
|