Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| question de vocabulaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: question de vocabulaire Mar 1 Avr - 16:15 | |
| salut tout le monde, en regardant un sujet sur l'hypnose sur internet je suis tombé sur cette phrase et je la comprends pas du tout. Si les corps éthériques sont à la bonne place, il serait bon de les redynamisés en faisant un séjour (10 mn - 1/4 d'heure) sur un haut-lieu énergétique, ou à défaut, sur une cheminée cosmo-tellurique positive de hautes vibrations ou sur un croisement positif de réseau Hartmann ou Curry, de niveau double ou triple. Si quelqu'un pouvait m'aider à décoder tout sa | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: question de vocabulaire Mar 1 Avr - 17:33 | |
| alors pour faire simple Le corps éthérique et un double de toi même "coincé" entre l'astral et le physique, lorsqu'on apprend à voir les aura il est le premier "plan" que l'on voit. Il est grisâtre, voir blanc faisant environ 2 centimètre au raz de la peau. Alors il parle de redonner de l'énergie par l'intermédiaire de points (reseau Hartman) qui génèrent de l'énergie en permanence.
Le réseau Global ou réseau Hartmann :
Ce réseau est le plus connu de tous, il porte le nom de l'homme qui l'a découvert le Dr Ernst Hartmann. il fut découvert au tout début des années 1950.
Il porte aussi le nom de réseau global ou universel car il recouvre toute la surface de la planète. C'est un réseau considéré comme tellurique.
Hartmann:
Ses caractéristiques sur un sol neutre : - Des bandes orientées Nord-Sud et Est-Ouest d'une largeur de 21cm. - Les mailles formées par ces bandes ont les dimensions suivantes : - 2m dans le sens Nord-Sud - 2.50m dans le sens Est-Ouest - Ses mailles et les bandes peuvent être déformées.
Ce réseau (comme beaucoup d'autre) est vertical, c'est à dire qu'on le retrouve sous la terre (dans les mines) et à une très haute altitude.
Le réseau diagonal ou réseau Curry :
Il porte le nom du Dr Curry. Il porte aussi le nom de réseau diagonal car il est orienté en diagonal par rapport au réseau global. Lui aussi recouvre toute la surface de la planète, il est tellurique.
Ses caractéristiques sur un sol neutre : - Des bandes orientées Nord-Est Sud-Ouest et Nord-Ouest Sud-Est d'une largeur de 40cm. - Les mailles formées par ces bandes ont les dimensions suivantes : - de 3m à 16m dans le sens Nord-Est Sud-Ouest - de 3m à 16m dans le sens Nord-Ouest Sud-Est - Ses mailles forment (en général des carrés). - Ses mailles et les bandes peuvent être déformées. Ce réseau est vertical.
source: http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/lesNuisances.html
Cheminée cosmo-tellurique: " Cheminées cosmotelluriques [modifier] Gravures préhistoriques du site d'Achnabreck, Écosse, marquant vraisemblablement l'emplacement de cheminées cosmotelluriques[réf. nécessaire]. Gravures préhistoriques du site d'Achnabreck, Écosse, marquant vraisemblablement l'emplacement de cheminées cosmotelluriques[réf. nécessaire].
Les cheminées cosmotelluriques seraient des entités du "plan éthérique" vivant entre 70 et 200 m sous terre[réf. nécessaire]. Pour les "clairvoyants", leur aspect ressemble à une fleur[réf. nécessaire]. Elles auraient des hauteurs différentes variant en moyenne entre 100 et 250 m. Chez certains auteurs, on trouve parfois l'appellation puits énergétique pour désigner les cheminées. La croix celtique reproduit le schéma d'une cheminée cosmotellurique à quatre bras vue du dessus, et l'on retrouve ce type de cheminées sur les anciens lieux sacrés des Celtes de façon systématique"
source: wikipédia
Voila pour de plus amples explications demandez je vous préparerais un post là dessus! | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question de vocabulaire Mar 1 Avr - 17:42 | |
| ok merci beaucoup!!! C'est super intéressant!! | |
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: question de vocabulaire Mar 1 Avr - 17:44 | |
| Pas de quoi! | |
| | | soupaloinionycrouton Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 13 Age : 48 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : cdi de maman a temps plein ( chef d'entreprise de mon foyer) Vous aimez quoi : beaucoup de choses!! wicca , oracles, lecture, medecines douces, psychologie, cuisine, anges fées... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: question de vocabulaire Mer 9 Avr - 16:40 | |
| c'est vrai matharé si tu peux nous en dire plus !
c'est tres interessant !
merci d'avance ! | |
| Sujet: Re: question de vocabulaire Mer 9 Avr - 18:40 | |
| Ok bein je vous prépare un joli post sur les différents réseaux et un autre sur les cheminées cosmotéllurique.
Il me faudra une petite semaine je pense... | |
| Sujet: Re: question de vocabulaire Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| Les différents réseaux sont LA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de vocabulaire | |
| |
| | | | question de vocabulaire | |
|