Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| En retard | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: En retard Mar 15 Avr - 11:43 | |
| Avec du retard mais néanmoins du fond du coeur : Bon anniversaire Witchoffreedom !!!!
:anniversaire:
Que cette année t'apporte plein de bonnes choses. | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: En retard Mar 15 Avr - 12:16 | |
| Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Witchoffreedom. J'ai loupé la date, moi aussi | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: En retard Mar 15 Avr - 20:04 | |
| Moi je suis toujours à la bourre ce genre de choses mais Joyeux anniversaire quand même. | |
| | | Invité Invité
| | | | flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: En retard Mer 30 Avr - 23:37 | |
| Bon anniv à toi.. Pleins de bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard | |
| |
| | | | En retard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|