Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le féminin des saisons Sam 26 Avr - 2:58 | |
| Le féminin des saisons
Être une femme Je suis tu es Un printemps pour une femme Un soleil un feu follet Un éveil une enfant Sauvage et instinctive Pétillante, imaginative Tu joues, espère infiniment...
Tu célèbres cette promesse juvénile Puis quand la vie vient au midi Amoureuse et fragile Magicienne et prêtresse La nature est en liesse Et Diane Se fait liane Tendre et gracieuse Sous la lune, une danse, Un été, une chance Une goutte d'eau précieuse
Tu annonces l'automne Lorsque tes sens tourbillonnent Quand ton corps est avide Quand il chasse le vide Quand la vie prend racine Quand pareille à la Terre Généreuse et câline Je tu elle devient mère De la montagne de l'univers, Fière et puissante Belle et abondante
Et propose au soleil Qui décline dans le ciel D'accompagner la nuit De son souffle de son esprit Sage et méditante Réalisée et inspirante Pour offrir à l'hiver Un moment, un abri Un espace, un oubli, Puis dans un courant d'air Intemporelle et bénie Tu t'envoles vers l'infini. | |
|