| photos, photos photosss!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: photos, photos photosss!!! Jeu 15 Mai - 14:21 | |
| Voilà mes premières créations avec mon petit apareil photo!!^^ Tout d'abord je vous présente Mimine la chatte de la maison. Elle ADORE quand je tire les cartes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Jeu 15 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Jeu 15 Mai - 17:08 | |
| classe... belle lumière ! | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Jeu 15 Mai - 20:38 | |
| Trop belles les photos..et le petit minou trop mignon aussi... :chat: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 16 Mai - 15:32 | |
| Toute mimi le petit chaton !! Vraiment le paysage est vraiment sublime qu'elle chance tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 16 Mai - 15:47 | |
| Baaaaaaaahhh ca c'est de la baraque !!!!!!!! Si un jour tu y habites, je viens en vacances !! Le chaton est vraiment chou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 16 Mai - 16:40 | |
| Hihi, je sais que ma chatoune est petite mais ce n'est plus un chaton^^ Elle a 10ans mais fait partie des plus petits chats que je connaisse. C'est cool on va bien ensemble :bave: | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| Ta mounette est trop belle Silme!!!! Je vous mets quelques photos de mon pays de sang(le Gard, pour le coeur c'est le Var! )..plus précisémment la campagne, mère patrie de mon popa et de ma famille paternelle: Goudargues!!! Voici la rivière où je me baigne depuis 22ans: La Cèze Voici d'autres photos de cette campagne Goudargaise: Voici des fleurs que j'adore et qu'on ramasse là-bas: La Monnaie du Pape. C'est le nom de cette fleur qui lorsqu'elle est fleurie est tout simplement magnifique! par contre elle est très fragile, faut pas trop toucher la fleur pour ne pas la casser.Sinon elle peut rester très longtemps en bouquet! fragile mais résistante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 27 Juin - 11:21 | |
| C'est magnifique!! Je bave, je bave!! :bave: :bave: Je sens que cela va être une destination vacances prochaine^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 27 Juin - 16:15 | |
| Eh mais je la connais cette rivière ou j'hallucine ! En tout cas magnifiques photos !!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Lun 30 Juin - 15:45 | |
| mazetteeeeeuuuu !!!!!!!!!!!!! Je comprends que tu sois en admiration devant cette beauté; ça doit être trop bien de se baigner dans cette rivière | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Jeu 23 Oct - 13:07 | |
| Hier avec ma famille nous devions passer 3jours chez nous dans le Gard mais Dame Nature nous a rapidement fait changé d'avis....et oui la rivière était sortie de son lit barrant ainsi tous les accès du village!!! Du coup à peine arriver (après 4h de route, nous avons pris une heure pour manger regarder la rivière inonder les champs )et nous sommes repartis de peur de rester bloquer là-bas!!!et heureusement nous sommes partis à temps car en à peine 2h l'eau avait doublé de volume!!! impressionnant et terrifiant!!! Le Rhône était haut et falait voir les troncs oui j'ai bien dit les troncs d'arbre qu'il transportait!!!! Je comprends beaucoup mieux le désarroi de ma cousine à chaque fois que sa maison était inondée!!! quand on voit la puissance de l'eau ça pousse au respect de la nature mais surtout vous avez un sentiment d'impuissance!!!pour le coup oui ça m'a traumatisé....normal!!! l'eau avait commencé à inonder le village les gendarmes fermaient toutes les routes, ça va que mon père connait bien le département car à chaque route qu'on empruntait il y avait des barrières posées!! j'ai flippé!!!en plus l'eau passe en bord de route et on la voyait gonfler de mesure, en plus il pleuvait....toute l'ambiance pour un bon stress!!! Voici quelques photos que j'ai pris très très rapidement!!!(vue de notre maison!là où vous voyez l'eau il y'a normalement un grand champs! le lit de la rivière se trouve derrière les arbres...mais là elle avait déjà tout inonder même la route principale!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! Ven 24 Oct - 19:37 | |
| Ben dis donc... impressionnant !
Tu sais je vois ton sentiment c'est très space les dégats des eaux chez toi tu as un tel sentiment de cataclysme !!!
J'ai eu ça chez mes parents et je me serai écoutée je me serai barrée le temps que ça se répare (tout seul ouais ouais cherchez pas à comprendre loool)
Tu te sens gosse d'un coup ! Tu veux juste le confort et ne plus avoir la baraque qui ressemble à une fin du monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos, photos photosss!!! | |
| |
|
| |
| photos, photos photosss!!! | |
|