| La sorcellerie aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: La sorcellerie aujourd'hui Lun 26 Mai - 22:13 | |
| Je lançe un nouveau débat Comment vivre la magie au jour le jour donc qu'est ce qu'être sorcier aujourd'hui? sa vous dit | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mar 27 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mar 3 Juin - 10:36 | |
| Allez je me lance puisque personne n'ose le faire. J'ai (nous avons, mon mari et moi) intégré la magie à mon quotidien depuis bien longtemps (ça fait ptite vieille avec sa canne, non?) sans toutefois nous exposer au grand jour. Seuls les personnes de confiance et les connaisseurs sauront voir certains signes qui ne trompent pas, que ce soit sur nous comme chez nous. On ne s'en cache pas mais on n'en parle pas non plus ouvertement, c'est encore très mal vu ou suffisamment dénigré pour ne pas avoir envie d'entrer dans un débat stérile. La seule chose que nous cachons réellement, c'est le lieu où nous effectuons nos rituels. Loin en forêt de façon à être à l'abris des regards indiscrets... | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mar 3 Juin - 21:50 | |
| Pareil que mamandragore....mais ce coup la je suis seule en fin presque puisque c'est mon pere qui m'a mise sur la voie en m'apprenant à respecter la vie, les animaux et la nature . Et comme c'est mon père ( ah les parents poule lol ) il est au courant... Je suis plutot discrete sur le sujet mais les personnes dignent de confiance le savent...
Ayant la chance d'avoir un papa habitant a la campagne j'ai la possibilité de pouvoir m'enfuir au plus profond des forets ardennaises...là où il y a personne, que moi, les arbres, les animaux et quelques trolls (lol)...
Et quand je peux pas y aller c'est chez moi que je pratique mes rituels entourée de mes deux familiers... :chat: | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mar 3 Juin - 23:23 | |
| C'est chez moi aussi les Ardennes!!! De quel coin? | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mar 3 Juin - 23:38 | |
| cool une ardennaise ..je me sent moins seule...moi c'est charleville-mezieres et j'ai fait mes études a saint laurent..au legta... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mer 4 Juin - 0:14 | |
| Je te répond en MP pour ne pas faire trop de hors sujet; ) | |
|
| |
Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui Mer 4 Juin - 15:58 | |
| Je pense que si je disais à certaines connaissances que je m'interesse à la sorcellerie et à la magie, j'aurais droit à ce type de réaction : Mon dieu, mais c'est une secte !!! Donc, je reste discrête sur ce sujet. Même avec mon chéri...Bien qu'avec lui, je me comporte différement, je laisse tout trainer : livre, internet ouvert sur le forum...Je fais quelques allusions. Bref, je "l'informe" doucement pour qu'il s'habitue progressivement à ce que la sorcellerie fasse partie de notre quotidien. :auréole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sorcellerie aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La sorcellerie aujourd'hui | |
|