Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| HAPPY NANNIVERSAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: HAPPY NANNIVERSAIRE Sam 7 Juin - 15:49 | |
| :chant: Joyeux Nanniversaire à Mamandragore!!!!! :fête: :32: (rho quoi faut toujours du champ....omy pour faire la fête!! ou du pétillant pour certaine,n'est ce pas super gandi :hero: ?) J'espère que ta famille t'auras gâtée??? | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE Sam 7 Juin - 20:12 | |
| Joyeuse annif Mamandragore !! :bisous: :fête: | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE Sam 7 Juin - 23:38 | |
| | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE Dim 8 Juin - 0:26 | |
| Marchiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma famille vient tout juste de repartir donc j'en profite pour passer par ici. C'est gentil d'y avoir pensé.
J'ai eu un bougeoir dragon par mon zhom et une tite elfe par mon oncle et ma tante. J'essaie de vous mettre des photos demain. Et une super carte faite par mon fils ainé (avec l'aide de sa cousine). trop mignon. | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE Dim 8 Juin - 2:13 | |
| Ah !! ses super sa la famille koi de mieux à notre anniversaire ^^
Oui ! oui ! je veux voir ton bougeoir et l'elfe :bave: . | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| | | | AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE Lun 9 Juin - 19:02 | |
| Wow ce sont de superbes cadeaux sa tu as vraiment de la chance !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY NANNIVERSAIRE | |
| |
| | | | HAPPY NANNIVERSAIRE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|