eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Coucou tout le monde Ven 20 Juin - 19:13 | |
| Bon je ne savait pas ou poster tout ça. Oula ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue ici. J'espère que vous m'en excusé, j'ai plus trop le temps d'aller sur trop de forum.
Bon je tiens a vous signaler que le site manga et en ligne depuis deux semaine. Je ne trouvais plus l'adresse du forum donc j'ai pas pu vous le dire plus tôt.
Voici l'adresse : http://tigersworld.e3b.org
Bon il n'est pas encore très connu donc si vous connaissez du monde qui aime les mangas passer leur l'adresse.
de plsu si vous voulez venir sur le forum, c'est pas de soucie, on est encore peut nombreux donc vous serez la bienvenue.
Bon si vous y allez pour le moment la gelerie n'est pas encore accéssible depuis le site, mais il l'est depuis le forum.
Merci a vous.
Dernière édition par eroïne le Dim 22 Juin - 8:46, édité 1 fois | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 20 Juin - 22:18 | |
| coucou^^
ravie de te voir Le seul soucie est que ton lien ne marche pas | |
|
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 22 Juin - 8:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi il ne marche pas pourtant c'est juste quand je le copie colle en haut il marche mais pas quand je clik dessus. Bizzare | |
|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 24 Juin - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|