Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Baptême païen d'une grande fille | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Baptême païen d'une grande fille Sam 21 Juin - 14:11 | |
| Il y a quelques jours, une amie m'a fait part de son souhait de faire baptiser sa fille de 8 ans (enfin cette envie émane surtout de sa fille) elle a une amie proche qui est chamane et qui se chargera de la cérémonie "officielle" mais elle aimerait bien personnaliser un peu tout ça. Je vais vous demander un peu d'inspiration car j'ai plutôt les idées noires depuis quelques jours avec mon mari à l'hopital, et j'avoue que je sèche un peu pour le côté festif et joyeux. donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe!
Le baptême devrait se faire le 20 juillet près d'une source. J'avais pensé lui proposer de se faire une jolie couronne de fleurs sauvages, de porter une robe blanche et de faire une offrande à la source et au Petit Peuple du lieu. D'autres idées??? | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Baptême païen d'une grande fille Sam 21 Juin - 15:19 | |
| Peut-être la petite fille en question a des idées ? Je ne sais pas, demandez-lui comment elle envisage son baptême, je suis sûre qu'elle doit avoir plein d'idées | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Baptême païen d'une grande fille Sam 21 Juin - 19:16 | |
| oui après tout elle est en âge de participer à l'organisation! Et les enfants ont des idées lumineuses parfois. | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Baptême païen d'une grande fille Sam 21 Juin - 23:08 | |
| Tout à fait et si elle l'a demandé spécifiquement elle doit avoir des idées bien précise et elle doit rêver de son baptême depuis un petit temps déjà avec un déroulement déjà bien envisagé dans sa tête ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême païen d'une grande fille | |
| |
| | | | Baptême païen d'une grande fille | |
|