flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Boutique près de chez moi... Dim 20 Juil - 12:22 | |
| Coucou,
J'ai encore trouvée une merveille a coté de chez moi lors d'une exploration de la ville..lol c'est une boutique bio ou on y trouve de l'alimentation, produits de beauté ainsi qu'un coin herboristerie.. J'y ai trouvée des huilles essentielles ainsi que de nombreuses herbes séchées. Les prix sont plutot attractifs (moins chers que sur alliance magique et j'adore cette boutique sur le net...) car bien evidemment il y a pas les frais de transport... Alors si ça peut dépanner quelqu'un....je peux peut-etre vous en envoyer... Il y a meme un mélange d'encens que j'avais jamais vu il s'appelle "shetland l'europe celtique" j'ai tout de suite pensée a Tinu (je crois qu'elle se trouve en Irland non?)..Il sent trop bon..C'est un mélange qu'avec des plantes issues de l'agriculture biologique ..il y a de la myrrhe, de l'oliban, de labdanum (je connais pas..), de la réglisse, des boutons de rose, de la menthe, de la sauge, et du fenouil... Un vrai délice pour l'odorat..... Donc si je peux en envoyer a quelqu'un qui en veut je peux essayée....
gros poutous a tout le monde Flora :chat: | |
|
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Boutique près de chez moi... Dim 20 Juil - 12:23 | |
| Hum j'ai oubliée de dire ou c'etait ..lol.... C'est à saint-quentin dans les yvelines (78) vers la galerie marchande si il y en a qui connaisse... | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Boutique près de chez moi... Mar 29 Juil - 14:03 | |
| merci pour le renseignement, je vais peut être aller y faire un tour. Sinon pour les herbes séchés tu peux aller à l'herboristerie du palais royal à Paris. Qui se trouve...................... près du palais royal mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique près de chez moi... | |
| |
|