Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boutique près de chez moi...

2 participants
AuteurMessage
flora
Etudiant(e) assidu(e)
flora

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux
Travail : etudiante et employée dans une grande surface
Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats

Boutique près de chez moi... Empty
MessageSujet: Boutique près de chez moi...   Boutique près de chez moi... EmptyDim 20 Juil - 12:22

Coucou,

J'ai encore trouvée une merveille a coté de chez moi lors d'une exploration de la ville..lol
c'est une boutique bio ou on y trouve de l'alimentation, produits de beauté ainsi qu'un coin herboristerie..
J'y ai trouvée des huilles essentielles ainsi que de nombreuses herbes séchées.
Les prix sont plutot attractifs (moins chers que sur alliance magique et j'adore cette boutique sur le net...) car bien evidemment il y a pas les frais de transport...
Alors si ça peut dépanner quelqu'un....je peux peut-etre vous en envoyer...
Il y a meme un mélange d'encens que j'avais jamais vu il s'appelle "shetland l'europe celtique" j'ai tout de suite pensée a Tinu (je crois qu'elle se trouve en Irland non?)..Il sent trop bon..C'est un mélange qu'avec des plantes issues de l'agriculture biologique ..il y a de la myrrhe, de l'oliban, de labdanum (je connais pas..), de la réglisse, des boutons de rose, de la menthe, de la sauge, et du fenouil...
Un vrai délice pour l'odorat.....
Donc si je peux en envoyer a quelqu'un qui en veut je peux essayée....

gros poutous a tout le monde
Flora :chat:
Revenir en haut Aller en bas
flora
Etudiant(e) assidu(e)
flora

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux
Travail : etudiante et employée dans une grande surface
Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats

MessageSujet: Re: Boutique près de chez moi...   Boutique près de chez moi... EmptyDim 20 Juil - 12:23

Hum j'ai oubliée de dire ou c'etait ..lol....
C'est à saint-quentin dans les yvelines (78) vers la galerie marchande si il y en a qui connaisse...
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: Boutique près de chez moi...   Boutique près de chez moi... EmptyMar 29 Juil - 14:03

merci pour le renseignement, je vais peut être aller y faire un tour. Sinon pour les herbes séchés tu peux aller à l'herboristerie du palais royal à Paris. Qui se trouve...................... près du palais royal mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique près de chez moi...   Boutique près de chez moi... Empty

Boutique près de chez moi...
Page 1 sur 1