Suite à une expérience désastreuse entre mon dragounet et moi même, je voudrais donner un conseil ou deux ou trois
pour les rituels et les méditations avec les dragons
NE JAMAIS pratiquer quoi que se soit quand vous vous sentez fatigué(e)! Vous ne pourrez pas vous harmoniser avec dragounet et le choc sera pour vous très éprouvant (pour moi cela se traduit par des saignements de nez)
Voilà pour ma tite espérience perso, maintenant je vous donne des conseils de bon sens mais qui peuvent être très utiles pour des débutants un peu maladroit:
NE JAMAIS essayer de faire rappliquer pour vous aider dans un rituel un dragon de mauvaise humeur... :auréole:
NE JAMAIS forcer un dragon à vous contacter, c'est lui qui vient à vous pas l'inverse.
NE JAMAIS s'applatir face à un dragon, nous lui devons un respect certains mais pas jusqu'à les proclamer dieu de l'univers. Tous les dragons que j'ai pu ressentir et qui sont venu à moi sont très agacé par cette attitude.
NE JAMAIS tenter un rituel avec un dragon dont vous n'êtes pas certains de pouvoir faire face au niveau de sa puissance.
NE JAMAIS oublier que les dragons ont de l'humour. Si, si je vous jure... Tirez les cartes avec eux et vous verrez bien ce qui se passera ensuite (sa sent le vécu sa...mdr)