Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Pyramide | |
| | Auteur | Message |
---|
Pyramide Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : à la recherche d'emploi et de l'âme soeur ^^ Vous aimez quoi : lire, la nature les chats la magie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Pyramide Sam 9 Mai - 12:48 | |
| Bonjour et merci pour ce site très très sympa Depuis de longs années je Beigne dans un océan de male chance et de zones trop néfaste ...une histoitre et un vécu très douleureux ...des séqueles a prsent je ne sait pas comment faire pour m'ensortir de ses zones j'ai plus de gout ni de l'espoir ds ctte vie pas de chéri pas de travail ... J e sais pas quoi faure !!! :-( | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pyramide Lun 11 Mai - 10:01 | |
| salut et bienvenue sur le forum. | |
| | | Pyramide Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : à la recherche d'emploi et de l'âme soeur ^^ Vous aimez quoi : lire, la nature les chats la magie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Merci Mamandragore :-) Lun 11 Mai - 11:34 | |
| - Mamandragore a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum.
Merci pour votre acceuil sur votre forum très sympa...j'éspère partagé avec vous non mon malheur MAIS ce qui me reste de lumière dans mon coeur :-) un coeur toujours souriants et généreux malgré tout. Ma présence ou mon "adhérence" ici sur ce site ne peut pas être un hasard je crois! si on est là c'est qu'on doit forcement partagé un petit "grain" de croyance ou de conviction à cet Art qui est la magie !!...que je trouve facinant et beau contrairement a certain qui se font direct des idées stéréotypé...en fin bref le monde est fait aussi de cette diversité qu'il faut a mon avis être heureux sans ou avec toutes ses créatures. Je ne sais pas si mes mots aille un sens lol mon petit chat me perturbe mon clavier ^^ A rayon de Soleil "de mon Amour" :-) à toute les personnes fidèles a ce site. Mes sincères sentiments sentiments | |
| | | Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pyramide Sam 16 Mai - 23:53 | |
| Bonsoir Pyramide, Je me sens concernée par tout le "mal-être" que tu ressends et ton impression d'être poursuivie par la malchance, parce que, malheureusement je me sens complètement dans ton cas. Depuis mon adolescence, ma vie n'est qu'une succession de période néfastes, je ne vis rien d'agréable au contraire et jamais rien de bon ne m'est arrivé, je ne suis jamais heureuse c'est comme si je n'avais pas le droit au bonheur... Je suis à la recherche d'un emploi depuis des années, je ne connais pas l'amour (et les hommes avec lesquels j'ai eu des aventures ou avec qui j'ai partagé un petit passage de ma vie étaient soit invivables, malades psychologiquement...ou voulait juste passer un peu de bon temps et c'est tout...pas génial comme bilan...) et vu mon age, je désespère un peu de trouver l'homme de ma vie(de toutes manières c'est comme si ça ce n'était pas pour moi), et comme je n'ai plus d'appart à cause de ma situation financière catastrophique et bien je suis obligée de vivre chez ma mère, et j'ai failli oublié je fais de la dépression chronique depuis environ 18 ans, et j'en oublie.. La seule belle chose qui me soit jamais arrivée ; c'est mon fils (17 ans), mon seul grand amour, il est toute ma vie, mais à cause de toutes ces dépressions et l'ambiance néfaste qui m'entoure sans cesse je n'ai jamais réussi à bien m'occcuper de lui et à lui donner tout l'amour que j'aurais dû, je m'en veux car je sais que à cause de moi il aura des séquelles et qu'il risque de gâcher sa vie tout comme moi ma vie aura été gachée par des séquelles, des traumatismes d'enfance... Bref, tu l'auras compris...tu n'es pas seule Cosette...LOL | |
| Sujet: Re: Pyramide Dim 17 Mai - 12:32 | |
| Non lo2source On doit forcement connaitre un jour, un jour très proche le bonheur! oui et sa va venir, faut juste AVOIR LA CONVICTION PROFONDE que nous aussi on a droit naturelement pour vivre l'amour, la paix, la sérénité et la grasse. Le secret est dans l'union c'est sa qui fait la force donc on doit s'unir toutes pour bien mener cette mission ...,positive et la vie te soit obeiiiiiiiii je vais te raconter des nouvelles depuis que suis sur ce site ma vie commence a changer... Je revient.. A toute ces femmes ayant la croyance à la magie du FEU respirez en paix la chaleur du feu nous entoure et nous protège - Lo2Source a écrit:
- Bonsoir Pyramide,
Je me sens concernée par tout le "mal-être" que tu ressends et ton impression d'être poursuivie par la malchance, parce que, malheureusement je me sens complètement dans ton cas. Depuis mon adolescence, ma vie n'est qu'une succession de période néfastes, je ne vis rien d'agréable au contraire et jamais rien de bon ne m'est arrivé, je ne suis jamais heureuse c'est comme si je n'avais pas le droit au bonheur... Je suis à la recherche d'un emploi depuis des années, je ne connais pas l'amour (et les hommes avec lesquels j'ai eu des aventures ou avec qui j'ai partagé un petit passage de ma vie étaient soit invivables, malades psychologiquement...ou voulait juste passer un peu de bon temps et c'est tout...pas génial comme bilan...) et vu mon age, je désespère un peu de trouver l'homme de ma vie(de toutes manières c'est comme si ça ce n'était pas pour moi), et comme je n'ai plus d'appart à cause de ma situation financière catastrophique et bien je suis obligée de vivre chez ma mère, et j'ai failli oublié je fais de la dépression chronique depuis environ 18 ans, et j'en oublie.. La seule belle chose qui me soit jamais arrivée ; c'est mon fils (17 ans), mon seul grand amour, il est toute ma vie, mais à cause de toutes ces dépressions et l'ambiance néfaste qui m'entoure sans cesse je n'ai jamais réussi à bien m'occcuper de lui et à lui donner tout l'amour que j'aurais dû, je m'en veux car je sais que à cause de moi il aura des séquelles et qu'il risque de gâcher sa vie tout comme moi ma vie aura été gachée par des séquelles, des traumatismes d'enfance... Bref, tu l'auras compris...tu n'es pas seule Cosette...LOL :02: :02: :02: | |
| Sujet: Un salut plein de lumière de chaleur d''amour a notre créatrice de ce forum Dim 17 Mai - 12:36 | |
| je ne sais pas si un jour elle soit là???:-( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramide | |
| |
| | | | Pyramide | |
|