Zelenill Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 1 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : étudiante Vous aimez quoi : la magie, le paranormal. Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Zelenill Mar 26 Jan - 22:52 | |
| Coucou, Je m'inscrit sur ce forum, parce que comme vous tous, je suis intéressée par la magie. J'aime tout ce qui est paranormal. J'espère apprendre beaucoup de ce forum, et pouvoir aider aussi si je le peux. Je vous embrasse à bientôt. | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Bienvenue! Mar 26 Jan - 23:04 | |
| Bienvenue a toi chere zelenill!^^ je t'acceuille a bras ouverts! ainsi que tous le monde ici je suis sur...Jespere que tu va aimer ce forum diriger par Tinu! si tu a des questions n'hesite pas^^ | |
|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Zelenill Ven 29 Jan - 14:16 | |
| BIENVENU J'espère que tu te plairas parmi nous!!! Au plaisir de te lire )o( Que la Déesse te Garde )o( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelenill Lun 1 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ;) |
|