Nanie Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 1 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiante Vous aimez quoi : roller, monocycle Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Nanie Jeu 4 Fév - 2:36 | |
| Bonjour,
je suis toute nouvelle dans le monde de la sorcellerie, comme sur ce forum. Je n'ai vraiment aucune expérience mais j'ai été très attirée par le wicca et j'espère pouvoir trouver et partager avec vous sur ce sujet.
D'un point de vue personnelle j'ai 19 ans et je suis en étude d'informatique, mes principales occupations sont les sport de glisse (roller et monocycle) ainsi que la cuisine.
Voila, j'espère passer d'agréable moment a vos coté et apprendre beaucoup sur cette univers qui met encore totalement inconnu. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nanie Jeu 4 Fév - 8:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Bienvenue! Jeu 4 Fév - 12:11 | |
| Oui bienvenue a toi!^^ et ne t'inquiete pas ici tous le monde est chez soit,et tous le monde s'amuse!^^ surtout n'es pas peur de t'ouvrir a nous!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanie Dim 7 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue à toi ;) Heureuse de te compter parmi nous ^^ |
|