Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

d'AngeHeureux

3 participants
AuteurMessage
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : Petits boulots
Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer..

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMar 9 Fév - 7:37

Bonsoir je me présente, je suis Elwyn, 18 ans, et je viens de l'Hérault dans le Sud. Je suis passionné de magie depuis quelques mois. Je possède le don de guérison que je ne contrôle pas encore tout à fait d'AngeHeureux Suspect . Je suis ouverte à tout conseils de votre part et vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Bonne soirée d'AngeHeureux Icon_cheers

Elwyn .

Dernière édition par dAngeHeureux le Mar 9 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent
Travail : je cherche
Vous aimez quoi : La liberté

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Bienvenue   d'AngeHeureux EmptyMar 9 Fév - 14:00

Bienvenue a toi,je suis heureuse de t'aceuillire! d'AngeHeureux Icon_cheers !!!
Moi aussi je possede le don de guerison^^c'est vrai que ce n'est pas facile a controler au debut^^ d'AngeHeureux Icon_rolleyes as tu deja soigner quelqu'un? Sait tu prepare des potions,pour guerir? desole tu vien d'arriver et je te bombarde de question^^ d'AngeHeureux Icon_rolleyes Non serieusement,bienvenue!
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin
Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer..

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMar 9 Fév - 14:29

lol! Angel.
En fait, j'ai découvert ça y a pas très longtemps (la guérison) en soignant les petits maux de ma copine (mal de ventre, migraine, ect..) juste en posant mes mains sur l'endroit en question. Et depuis peu, j'ai revu ma mère après 3 ans d'absence et elle m'a dit qu'elle était sorcière et guérisseuse entre autre. De là, j'ai fais le rapprochement Smile
Sinon, je ressens beaucoups les émotions intérieurs des gens, leurs souffrances sans les connaitre, juste en les touchant. Je ne sais pas si c'est vraiment un don, ni comment il s'appelle, mais j'avoue que c'est assez bizarre la précision sur la vie des gens que j'arrive à ressentir. Euh je sais pas si j'ai étais compréhensible là Razz
Pour les potions, non pas encore, je débute tout juste. Et je suis plus cérébrale, je pense que le mental est plus fort que tous les rituels et potions. Mais bon, je suis curieuse et j'adore apprendre de nouvelles choses, alors je suis dis : pourquoi pas Rolling Eyes

Et toi, ton don, tu l'as découvert comment ? Depuis combien de temps travaille tu dessus ? As tu déjà guéri ?

Merci pour toutes ces réponses cheers
Invité
Invité

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMar 9 Fév - 23:43

Tout d'abord, bienvenue à toi! 

Ensuite, pour répondre à "Sinon, je ressens beaucoups les émotions intérieures des gens, leurs souffrances sans les connaitre, juste en les touchant. Je ne sais pas si c'est vraiment un don, ni comment il s'appelle";

Une personne qui ressent les émotions des autres de manière forte est qualifiée d' "empathique", et c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde! 
Voilà! 
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMer 10 Fév - 15:07

Cyclarma a écrit:

Une personne qui ressent les émotions des autres de manière forte est qualifiée d' "empathique", et c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde! 

Merci Cyclarma pour cette réponse, tu as l'air de t'y connatre sur le sujet, pourrai tu m'en dire plus, car ça fait assez longtemps que je cherchais ce que c'était s'en trouver de réponse.
Invité
Invité

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMer 10 Fév - 22:06

Je ne m'y connais pas trop, mais l'empathie est un terme psychologique désignant une personne douée d'hypersensibilité envers les émotions des autres. Leur capacité d'observation leur permet de prendre en compte (plus ou moins consciemment) des éléments qui manifestent les émotions de leur entourage. En effet, quand quelqu'un parle, ses gestes, les odeurs qu'il émet (pas forcement perceptible consciemment), son intonation... permettent aux autres de ressentir ses émotions; et si son interlocuteur est plus attentif, ouvert ou observateur que la moyenne, il va même pouvoir aller jusqu'à ressentir ses émotions à sa place. Les hypersensibles et les surdoués sont souvent empathiques... 
Voilà, j'espère t'avoir aidée!
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyJeu 11 Fév - 1:46

Oui énormément, merci beaucoup vraiment !! d'AngeHeureux 936447
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyJeu 11 Fév - 12:02

oui,tu sait moi cela fait maintenat 3ans que je pratique!^^je doit remercier ma tata de m'avoir initié la dedans^^)Et oui j'ai guéris pas mal de personnes depuis^^ mais j'ai eu du mal a mis mettre serieusement,car chaque fois que je guéris quelqu'un,son mal je l'ai apres^^ d'AngeHeureux Icon_rolleyes Mai apre de recite une petite incantation pour qu'il parte!^^sinon moi aussi je ressent les sentiment des gens,notament quand ils sont triste^^' d'AngeHeureux Icon_pale Mais comme je n'aime pas trop ce don,j'essay de ne pas y faire attention^^(je commence a savoir controler mes p'tits dons^^ d'AngeHeureux Lol )
sinon apart sa,je suis assez bonne pour faire des potions,et un peu moin bonne pour les rituels^^par contre J'arrive bien a en cree avec la formule et tout!^^
Invité
Invité

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyJeu 11 Fév - 16:46

Bienvenue à toi Elwyn ... joli avatar <3

Citation :
Une personne qui ressent les émotions des autres de manière forte est
qualifiée d' "empathique", et c'est un don qui n'est pas donné à tout
le monde!
Bah moi par exemple je manque d'empathie .... peut être un peu trop :p mais c'est une qualité ou un don lourde à porter je pense. Et en lisant le poste d'Angel et sa volonté de bloquer ça parfois ça me conforte un peu dans mon opinion. Trouvez vous ça "éreintant" psychologiquement ce don là ?

En tout cas, encore une fois, bienvenue parmi nous
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyJeu 11 Fév - 21:54

D'abord je vous remercie pour toutes vos réponses.
Ensuite, Angel, je ne comprend pas pourquoi tu préfère ne pas penser à l'empathie, je trouve personnellement que c'est un don qui, bien maîtrisé peut servir énormément. Mais pas très facile à gérer, je l'avoue.

Nightsong, pour répondre à ta question, oui c'est un don très éprouvant. Quand je suis de bonne humeur et que près de moi, quelqu'un est très mal, je me mets à chialer sans raison. Et vivre par procuration des sentiments d'autrui, c'est as toujours drôle. Surtout quand je suis "obligé" de ressentir les émotions de quelqu'un que je n'apprécie pas spécialement. Mais j'ai vécu tellement longtemps avec en pensant que c'était quelque chose de tout à fait "normal", j'en ai un peu pris l'habitude Rolling Eyes
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyVen 12 Fév - 18:54

Par ce que j'ai assez de souffrance en moi ,comme je l'ait deja dit,et j'ai pas besoin de souffrance supplementaire!^^ Deja quand il y a beaucoup de monde j'ai du mal a le controler...^^ d'AngeHeureux Icon_rolleyes
Elac
Petit(e) messagèr(e) ^^
Elac

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Peut se connecter avec difficulter
Travail : Etudiant
Vous aimez quoi : J'adore la magie et tous ce qui l'entour, mais aussi mes amis car s'en eux je ne serait pas se que j

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyMer 17 Fév - 16:19

Bonjour, je te souhaite aussi la bienvenu avec un petit peu de retard.
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux EmptyJeu 18 Fév - 2:37

Merci beaucoup d'AngeHeureux Icon_smile
Contenu sponsorisé

d'AngeHeureux Empty
MessageSujet: Re: d'AngeHeureux   d'AngeHeureux Empty

d'AngeHeureux
Page 1 sur 1