iberica Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 9 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : entrepot Vous aimez quoi : artisanat, sciences occulte Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: ou trouver ces livre sur le net? Mer 17 Mar - 4:29 | |
| Je voudrais trouver en mode PDF et téléchargeable les livre de scott cunningham la wicca et la wicca vivante. qqn pourrait m'aider? | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ou trouver ces livre sur le net? Jeu 18 Mar - 13:00 | |
| Coucou!^^ Va voir ici. Je pensse que tu trouvera ce site tres interressant...Moi perso,j'y vais jamais car je n'es pas les formats PDF sur mon ordi!^^ mais justement, c'est telechargeable et/ou imprimable en PDF...^^ | |
|
iberica Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 9 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : entrepot Vous aimez quoi : artisanat, sciences occulte Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ou trouver ces livre sur le net? Ven 19 Mar - 5:25 | |
| merci angel mais je n'ai pas trouver alors je dois continuer a chercher | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ou trouver ces livre sur le net? Ven 19 Mar - 14:03 | |
| Ok^^ je cherche aussi de mon coté!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver ces livre sur le net? | |
| |
|