Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suis je un futur vampire?

4 participants
AuteurMessage
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent
Travail : je cherche
Vous aimez quoi : La liberté

Suis je un futur vampire? Empty
MessageSujet: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMar 20 Avr - 20:25

Depuis quelques temps, je n'es plus faim, je mange mais sans vraiment aimer ca...Et un truc, qui me fait peur, c'est que j'ai un fort gout pour le sang...J'aime le sang!!!! Je c'est plus vraiment quoi faire la...C'est mal ou c'est bien...? Suis je un futur vampire? Icon_pale

Merci d'avance^^ Suis je un futur vampire? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMer 21 Avr - 12:54

...

Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMer 21 Avr - 13:18

Et bien, je ne croi pas que la morsure que j'ai sur la jambe en soit une de vampire^^ mais j'aime beaucoup la nuit, et j'ai de plus en plus de mal a dormir la nuit, et a me reveiller le jour...Les cimetieres ne m'attires pas vraiment, mais les forets oui....Mon coeur bat tres vite en ce moment, donc je suis encore vivante^^ Mais...J'avait lu qu'il existait plusieurs sortes de vampires....Je les mettraient dans la section mythes legendes et divinités^^

Merci d'avoir repondu^^
Mariius
Intéressé(e)
Mariius

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : à voir
Travail : je me le demande
Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMar 27 Avr - 20:06

Si je puis me permettre, pour le goût de la nuit c'est peut être parce que tu es photosensible non ?!
Pour l'histoire des cimetière tu regardes peut être beaucoup de film Vampirique, je ne suis pas sûre qu'un Vampire ira forcément trainé là bas, sinon y'avait cette histoire de syndrôme de Reinfield qui était liéer au sang si je ne dis pas de bétise (corrigez moi si j'ai tord).
J'avais lu un livre sur les Vampire aujourd'hui, mais au début de ce livre l'auteur lui même laisse plané le mystère comme quoi ces propos ne serait pas obligatoirement véridique, ils laisse au lecteur la jugeote d'en décidé. Il décrit le Vampirisme comme une maladie (peut être depuis la naissance etc) sinon il aurait visité un peuple d'Amérique Centrale ou du Sud qui ferait une sorte de rituel de leur mort et que après ils reviendrait à la vie comme des Vampire mais là il n'y a pas les caractéristique des films ou livre.

Voila je ne sais pas si ce que j'ai dis peux aidé cette discutions ^^'
http://www.rpmarius.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMar 27 Avr - 21:22

...

Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyMar 25 Mai - 11:05

Et bien j'espere que ma periode "VampireGirl" Va passer^^' Mais en meme temps....Les seuls trucs de vampires que je regarde, c'est Buffy, Angel et Vampire Knight...Bon ok, c'est suffisant pour me monter a la tete^^' Hey! Je suis une ado, je suis fragile moi! Suis je un futur vampire? Icon_lol Mais bon....En meme temps, je mange comme tout le monde, je boit comme tout le monde (pas de l'alcool hein?) Et puis meme si je prefere la nuit, je suis obliger de me lever le matin pour aller bosser et je ne suis reduite en cendre pour autant!^^ M'enfin...J'ai du me faire des idees!^^ Enfin, comme d'habs quoi!^^ Suis je un futur vampire? Lol
JolieVamp
Petit(e) messagèr(e) ^^
JolieVamp

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : alimentation
Vous aimez quoi : la vie avec ses hauts et ses bas...

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyDim 7 Aoû - 5:22

Salut ANGEL!!
Premièrement,ce que je vais écrire est simplement un commentaire,rien de scientifique ;) ...
Tu es ado et a cette période de la vie notre corps subit une multitude dechangements(donc,peut-etre que ta perte d appétit vient de la)...Pour ce qui est de ton coté nocturne,si tu te couche de plus en plus tard il est normal de se lever de plus en plus tard...Et pour finir pour ton gout du sang eh bien tu as soit un probleme de saignement de gencives(c est fort possible)ou tu as une surdose de fer dans ton organisme(ceci dit ce n est pas scientifique ce que je dis la)...
Pour le reste si tu te sens bien et vis bien avec toi-meme je ne crois pas qu il y a matière de s inquièter ;)
thomas62630
Etudiant(e) assidu(e)
thomas62630

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiant
Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc...

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? EmptyDim 7 Aoû - 18:35

Aha le vampirisme.
Maladie ou pratique ?
Moi je dis qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Moi aussi j'ai un gout pour le sang, mais celà doit être dû à mon côté Loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je un futur vampire?   Suis je un futur vampire? Empty

Suis je un futur vampire?
Page 1 sur 1