| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
striss369 Intéressé(e)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : en cours de création d'entreprise Vous aimez quoi : ma femme... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: besoin d'aide Ven 30 Avr - 2:46 | |
| bonsoir je crée ce message car j'ai besoin d'aide,je suis en couple avec une fille on s'aime énormément mais à cause de ses parents on ne peut pas etre ensemble (on habite à 1000km l'un de l'autre) et si je comprend qu'ils peuvent faire ça pour le bien de ses études (bien que je fasse tout pour qu'elle fasse son travail) ce qu'ils font va au contraire à l'inverse de ça. si je demande de l'aide sur un forum de magie c'est parce que jusqu'a présent rien de tout ce que j'ai essayé n'a fonctionné. je cotoie depuis longtemps l'univers de la magie mais n'ai jamais pratiqué,pouvez vous m'aider pour que notre amour puisse s'exprimer sans obstacle ? merci d'avance pour vos réponses...c'est très important.... | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 7 Mai - 15:01 | |
| Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes... En quoi la sorcellerie peut elle t'aider ? Franchement je ne pense pas que tu ai bien choisi l'endroit pour poser ta question, et tu tombes probablement un peu mal puisque c'est moi qui te répond plutot que quelqu'un qui mettrai des gants.
La magie ça ne fonctionne pas comme ça, ce n'est pas une solution aux problèmes, ça part d'une conviction intime, d'une pulsion peut etre. Mais on ne demande rien (selon moi) pour un premier rituel... Sans compter que tu veux quoi ? Que ses parents la laisse venir avec toi ? Tu n'as pas le droit d'influencer les gens, on ne peut pas toucher au libre arbitre... | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 9 Mai - 1:39 | |
| Tout à fait d'accord Matharé, où peut être attend t'il la potion pour créer un "Portoloin" [en rapport Harry Potter ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 20 Mai - 17:07 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
Nombre de messages : 15 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : en cours de création d'entreprise Vous aimez quoi : ma femme... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 20 Mai - 17:20 | |
| bonjour, c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 21 Mai - 22:49 | |
|
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 4:20 | |
| re bonjour j'avais posté mais apparement ça n'a pas enregistré donc j'ai reposté voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 14:23 | |
|
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 15:19 | |
| si seulement c'était vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 22:27 | |
| Ben écoute... moi aussi je trouve ta requête un peu délicate et c'est pour ça que je n'y avais pas répondu parce que je ne voyais pas comment te sortir de ton problème sans pour autant dire des bêtises.
La sorcellerie obéit à des principes en fait d'après ce que j'ai pu lire, une chose à laquelle j'adhère totalement. L'un deux est de ne pas forcer la main des gens ... en particulier en amour ... Par exemple, lors des rituels d'amour, on ne visualise pas une personne en particulier, on se visualise plutôt comme étant comblé sentimentalement ... Tu ne peux donc pas faire un rituel ayant pour but de faire plier ses parents de quelque façon que ce soit.. ou même de t'imaginer comme habitant avec elle (car ça serait, d'une certaine manière, la "forcer" aussi). Après comme l'a dit Matharé il doit y avoir de la conviction derrière ton rituel, et le meilleur que tu pourras trouver sera celui que tu auras créé tout seul, en accord avec tes convictions et les principes cités plus haut.
Je sais pas trop comment te conseiller du coup car bon... tout problème a une solution sinon il n'y a pas de problème ... mais dans ton cas précis, je pense que la solution attendue ne peut pas venir d'un rituel car trop délicat par rapport au libre arbitre de la jeune fille et de ses parents ....
Bon après, je suis complètement débutante donc je dis peut être des bêtises mais il me semble que du coup j'ai résumé rallongé un peu plus diplomatiquement ce qui a été dit plus haut |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 23:21 | |
| oui... en tout cas merci mais en fait si je me suis permis de demander de l'aide magique c'est parce que justement je ne vois pas la solution n'y a t-il pas quelque chose qui pourrait m'aider à la trouver cette solution? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 22 Mai - 23:26 | |
| Bah je pense à un tirage de tarots qui pourrait t'orienter ... mais là je pense que pour plus d'infos il vaut mieux attendre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 23 Mai - 12:23 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 25 Mai - 10:58 | |
| Bonjour bonjour!^^ Tu peut aussi demander a la lune, un soir de pleine lune...Je m'explique: Un soir de pleine lune, tu pose une question a la lune, mais une question dont la reponce sera forcement oui, ou non...Voila, ca peut t'aider....Ou peut etre aussi, que ton probleme n'es pas d'ordre magique justement, et que le destin fait en sorte que vous ne puissiez pas etre enssemble, pour X raisons...Moi ca m'es arriver tres souvent^^' M'enfin...Peut etre que toi et ta petite amie, devriez en parler a ses parents...Essayer de les convaincres... | |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 25 Mai - 15:41 | |
| on a déjà tout essayé pour les convaincre mais le pire c'est qu'on ne sait meme pas pourquoi ils sont contre nous et je peux meme plus leur parler sous peine d'aggraver la situation à chaque fois et au risque que ses parents portent plainte (mais ça je m'en moque un peu,c'est pas le plus important pour moi) je sais que le destin s'acharne contre nous mais n'y a t-il pas un moyen de s'en attirer les faveur ou au moins de comprendre quelles sont les raisons d'un tel acharnement? | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Mai - 17:01 | |
| Hum...Bin peut etre essaye le voyage interieur...Sait tu ce que c'est? Moi par exemple, mes parents, ne veulent pas que je fasse de magie...J'ai essayer plusieurs fois de leurs demander sans resultats...Alors, j'ai fait un voyage interieur, et j'ai trouver pourquoi ils ne voulaient pas...Ils avaient peur!^^' Enfin voila, donc si tu veut que je t'explique, je croi que je l'avait deja mis dans une autre section...Je te mettrai un lien si tu veut^^ | |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Mai - 17:09 | |
| oui je veux bien que tu m'expliques comment faire s'il te plait | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
striss369 Intéressé(e)
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|