Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Oubli de Beltane ( 1 Mai )

AuteurMessage
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : Petits boulots
Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer..

Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Empty
MessageSujet: Oubli de Beltane ( 1 Mai )   Oubli de Beltane ( 1 Mai ) EmptyLun 10 Mai - 2:02

Bonsoir,

Voilà, j'ai étais débordée depuis une semaine, et j'ai complétement oubliée de fêter Beltane, je n'ai même pas allumé de bougies ou brûlé un encens en offrande Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Affraid

Comment rattraper cette erreur et me faire pardonner de la Déesse et du Dieu ? Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Icon_rolleyes

Merci pour vos réponses !

Elwyn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oubli de Beltane ( 1 Mai )   Oubli de Beltane ( 1 Mai ) EmptyMar 11 Mai - 21:00

Salut

Je te propose l'idée d'un mini "rituel" (si on peut appeler ça comme ça), comme celui que j'ai réalisé à Beltane. Comme je ne suis pas du tout attachée à tout ce qui est magie rituelle, j'ai simplement énuméré mentalement les éléments que j'aime durant cette saison :
- les fleurs qui embaument l'air
- le vent plus chaud qui nous caresse Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Rougir_01
- le soleil qui nous réchauffe
- les oiseaux et les insectes qui s'activent dans les branches
- les arbres qui on repris une belle couleur verte Smile
- etc etc
et j'ai simplement remercié la Déesse et le Dieu pour ce cadeau qu'est la vie finalement...
C'est juste une idée toute simple qui ne nécessite pas forcément de date précise, avec un encens, une petite bougie et une offrande de fleurs Smile

Après, peut être que je dis une bêtise mais perso, je ne vois pas la Déesse et le Dieu comme des "entités jalouses" qui en voudraient à leurs fidèles comme le dieu judéo-islamo-chrétien, surtout pour un mauvais concours de circonstance. Euh mais après ta phrase était peut être juste une manière de formuler... donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'estime que ça serait inutile et surtout ça répond pas à ta question Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Rougir_01Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Rougir_01Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Rougir_01

Hum ... voilà bounce
dAngeHeureux
Etudiant(e) assidu(e)
dAngeHeureux

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : Petits boulots
Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer..

MessageSujet: Re: Oubli de Beltane ( 1 Mai )   Oubli de Beltane ( 1 Mai ) EmptyJeu 13 Mai - 19:50

Oui t'as raison, je vais faire ça je pense. Merci d'avoir répondu Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Icon_cheers
Bisou bisou ! Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oubli de Beltane ( 1 Mai )   Oubli de Beltane ( 1 Mai ) Empty

Oubli de Beltane ( 1 Mai )
Page 1 sur 1