LEGROS Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 52 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : oui Vous aimez quoi : mon mari et mes enfants Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: j ai besoin imperativement de votre aide Ven 2 Juil - 14:07 | |
| on m a mis de la magie noir sur moi, je suis mariée et j ai deux enfants, comment fait on pour l enlever svp, j ai que de la poisse autour de nous biz a bientt cris | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: j ai besoin imperativement de votre aide Sam 3 Juil - 10:56 | |
| Sois t'es pas clair, sois je pige rien, sois ce que tu dit n'est pas ce que tu voulais vraiment dire.
Avoir de la magie qu'elle soit blanche ou noire sur soi ça ne veut rien dire... On t'a jeté un mauvais sort ? Ton aura porte quelque chose de sombre ? Sois un peu précis parce que ce qu'il y a à faire en conséquence n'a strictement rien à voir...
Merci d'avance de petits éclaircissements si tu veux avoir un peu d'aide | |
|
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: j ai besoin imperativement de votre aide Sam 3 Juil - 12:20 | |
| Tinuvel je crois quelle veut dire un mauvais sort sur elle si elle a la poisse.... Kiki | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: j ai besoin imperativement de votre aide Dim 4 Juil - 1:30 | |
| Peut-être peut-être pas. Seule legros saura s'expliquer | |
|
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: j ai besoin imperativement de votre aide Dim 4 Juil - 12:36 | |
| Ok dac odac Kiki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai besoin imperativement de votre aide | |
| |
|