| Présentation de mwa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frenchie Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : Présente chef ! Travail : secteur para médical Vous aimez quoi : Pas mal de chOses Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Présentation de mwa !! Lun 5 Juil - 11:01 | |
| Hello, Je suis Frenchie j'ai bientot 21 ans, et je suis nouvelle parmis vous comme vous pouvez le constater. Je farfouille sur le net pour trouver des informations sur le sujet traité sur ce forum en général. Et je le trouve super. Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas !!!!
Cordialement.
Frenchie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Lun 5 Juil - 12:45 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 0:25 | |
| Euh frenchie j'ai un peu de mal avec ton avatar pour être franche lol ^^ sans vouloir faire ma commandante pourrais-tu en prendre un moins gore stp ? merci pour les âmes sensibles comme moi lol
En tout cas bienvenue sur le forum et merci pour ton avis si élogieux | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : Présente chef ! Travail : secteur para médical Vous aimez quoi : Pas mal de chOses Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 10:38 | |
| Elle est toute mignonne c'est la fiancée de Chucky :O | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 10:44 | |
| lol bah écoute fait comme tu veux y a pas de soucis ce matin ça me choque moins mais j'avoue hier au soir comme ça, ça m'a un peu perturbée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 10:50 | |
| Et voilàààà ! Alors ça vous evitera de mal dormir ce soir ce coup ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 10:55 | |
| lol je t'en suis grée | |
|
| |
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum!... Kiki | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: hécate 06/07 Mar 6 Juil - 19:41 | |
| bienvenu parmi nous trot mimi la fiancée de chucki | |
|
| |
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 21:36 | |
| Je ne le trouve pas mimi plutôt punk et originale!! Mais il est cool Kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! Mar 6 Juil - 21:38 | |
| Enfin quelqu'un qui apprecie ma photo ! Merci Lol. Merci à tous de votre accueil ! J'espere faire un peu plus ample conaissance très bientot !!
Frenchie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mwa !! | |
| |
|
| |
| Présentation de mwa !! | |
|