CERRIDWEN Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 62 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : Enseignante en science occulte et Esothérisme Vous aimez quoi : magie blanche et science occulte Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: AIDE POUR CRISTEL Jeu 14 Juil - 21:53 | |
| Bonjour Cristel. je crois que je pourrais t'aider à résoudre ton problème du sortilège qui a été jeté sur toi que ce soit ta soeur ou une autre persone c'est par le renvoie des énergies c'est a dire de retourner les ondes négative à la personne qui te les as envoyées. lLe rituel est simple et très efficace aussi celà provient du grimoire de mon arrière grand mere qui l'avait donner a sa fille et que avant de mourir elle me la donner et je ferai de même pour ma fille lorsque mon tour sera venu de quitté ce monde mais pour l'instant celà n'est pas fait encore lol heureusement. sauf que je ne sais pas si je dois le poster ici ou dans une rubrique spécifier a ce sujet sinon je le posterai ici. PS: est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si je dois poster ce rituel ici pour aider Cristel ou si je dois aller dans une rubrique spécifier pour ca? j'atend votre réponse merci a l'avance CERIDWEN ( Grande Prêtreesse ) | |
|
thomas62630 Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 74 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc... Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR CRISTEL Dim 7 Aoû - 18:38 | |
| Ben logiquement tu dois répondre a la suite du sujet, non ? | |
|