Catblackgrichka Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 25 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : aucun Vous aimez quoi : les chats, les legendes et la magie Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Special ? Jeu 7 Mar - 1:04 | |
| Ce que je vais dire est bizarre mais j'ai un gros problème, depuis toute petite je suis très intéressé par les légendes et tout ça (normal), mais aussi je me parle comme si quelqu'un m'écoutait ,je me sens très attiré par les animaux surtout pour les chats,dès fois je fais des trucs bizarres comme me tortille faire des drôles de bruits,j'arrive à me voir dans certains moments du passé comme si je regardais une photo. Alors je suis folle,c'est psychologique,magique ou autre .Aidez moi s'il vous plait, c'est assez enervant ce qui m'arrive . | |
|
thomas62630 Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 74 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc... Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Special ? Lun 1 Avr - 0:09 | |
| Le fait de se parler à soi-même est très courant et répandu chez l'être humain, de ce côté là pas de problème. Le fait de pouvoir se voir dans le passé, en revanche, est assez curieux. C'est peut-être ce que l'on appelle un "flashback". | |
|