Tsuki Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 25 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : école Vous aimez quoi : les chevaux, la magie, les rêve prémonitoire, la télépathie et les intuition Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Tsuki Mer 22 Mai - 2:16 | |
| Coucou! Pour le personnelle, je peux dire que j'ai 14 ans et que je suis une fille, sinon; je me suis inscrite avec ma meilleure amie avec, pour moi, l'intention d'en apprendre un peu plus sur la magie et tous ce qui regroupe ce sujet, mais aussi pour m'amuser sur un forum . Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je fais parfois des rêves prémonitoires, j'ai une bonne intuission et j'ai découvert depuis peu des liens de télépathie avec mes amies et ma famille. C'est à peu près ça | |
|
Bealtaine Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 25 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : étudiante Vous aimez quoi : les animaux, les plantes, apprendre, l'ésotérisme, la magie, les dons psychiques Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: coucou!! Mer 22 Mai - 2:50 | |
| est-ce moi l'amie si extraordinaire que tu parle?? hihi | |
|
Tsuki Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 25 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : école Vous aimez quoi : les chevaux, la magie, les rêve prémonitoire, la télépathie et les intuition Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Tsuki Mer 22 Mai - 3:29 | |
| Mais bien sur qui d'autre? | |
|