Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: réponse à une question Sam 10 Juin - 18:21 | |
| Pour recevoir une réponse à une question Un soir de pleine Lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante. Levez le bras jusqu'à ce que vous puissiez voir la Lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots : Bonne Lune, ronde Lune, Pleine Lune qui apparaît, Laisse-moi entrevoir le futur.Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la Lune, posez votre question. Vous devriez recevoir une réponse immédiate. | |
|
mimie59 Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 14 Sep - 21:10 | |
| je n'ai pas compris ou on faisait le cercle? dsl je suis nouvelle et donc je suis seulement débutante dans ce domaine. |
|
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: réponse à une question Jeu 14 Sep - 21:17 | |
| Cela peut porter à confusion. Le cercle dont il est question est en fait un cercle que l'on produit avec le bout du pouce et de l'index.. et on met la lune à l'intérieur.. un peu comme si on "visait" la lune. tu comprends? C'est une gestuelle pour focusser mieu sur la Lune.
Personnellemment, je crois que sans ou avec la gestuelle, l'effet sera sensiblement le même. (surtout que si tu es dans un parc public c'est préférable de pas attirer l'attention lol) | |
|
Drusilia Invité
| Sujet: Re: réponse à une question Jeu 14 Sep - 22:08 | |
| n'hésites pas à poser des questions rien n'est stupides quand on veut apprendre |
|
mimie59 Invité
| Sujet: Merci Ven 15 Sep - 16:28 | |
| merci de m'expliquer c'est vari kil faut pas etre idiot mais bon lol mais sinon logiquement sa fonctionne même pour les débutant ki n'ont aucune expérience. |
|
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: réponse à une question Ven 15 Sep - 17:19 | |
| - mimie59 a écrit:
- mais sinon logiquement sa fonctionne même pour les débutant ki n'ont aucune expérience.
Les rituels ne fonctionnent ou ne fonctionnent pas dû à un statut de "débutant" ou non ;) Un rituel fonctionnera surtout si la concentration y est, la visualisation aussi est importante, et l'état d'esprit de la personne. Beaucoup de choses influencent un rituel et son résultat, mais jamais c'est parce qu'on est débutant ;) c'est plutot dû au travail que nous faisons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse à une question | |
| |
|