Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: attirer la richesse Sam 10 Juin - 18:25 | |
| Rituel pour attirer la richesse Ingrédients :- une chandelle verte (ou un lampion) - de l'encens de jasmin - 5 pièces de 10 cents Rituel :Par une nuit de Pleine Lune, trouvez un érable. Allumez une chandelle ou un lampion vert et faites brûler de l'encens de jasmin. Enterrez ensuite cinq pièces de dix cents à la base de l'arbre en disant : Érable, je te confie mon avoir Fais le croître et grandir pour moi Attire vers moi la richesse et le pouvoir Ainsi soit-il.Éteignez votre chandelle et partez sans vous retournez. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: besoin urgent d'argent Sam 10 Juin - 18:26 | |
| Besoin urgent d'argent Ingrédients :- un sachet de tisane de menthe - une tasse - une pincée de verveine - une pincée de sang de dragon (magasin ésotérique) - une pincée de cinquefeuilles - un bol et une cuillère de bois - une feuille de papier blanc - un pot en verreInfuser la tisane de menthe dans la tasse. Verser la tisane dans le bol. Ajouter la verveine, le sang de dragon et le cinquefeuille. Faire 3 tours dans le mélange avec la cuillère. Écrire la somme demandée sur la feuille de papier. Mettre le papier dans le pot en verre. Verser le mélange dans le pot. Bien fermer le pot. Bien secouer 3 fois en disant : Je demande aux esprits d'intercéder en ma faveur Que les anges et les éléments viennent à mon aide Mon besoin est grand.Quand le résultat sera obtenu, ouvrir le pot et verser le contenu dans les toilettes. | |
|