| le chaudron | |
|
+4eroïne Anorluine Altéa Tinuviel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le chaudron Lun 25 Juin - 12:18 | |
| mon chaudron est petit mais tout va bien ;) c'est largement suffisant pour ma part de rien pour les conseils |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: le chaudron Ven 4 Avr - 18:50 | |
| je voudrais m'acheter un chaudron en fonte mais savoir la taile minimum conseillée ? | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: le chaudron Ven 4 Avr - 19:12 | |
| euh y a pas de taille minimum conseillée, encore et toujours fait comme l'instinct te dicte. Et surtout soyons pratiques : regarde l'utilité de ton futur chaudron, ce que tu voudrais y mettre de là dépendra pas mal la taille... (si c'est décoratif ou juste pour brûler de l'encens pourquoi prendre un chaudron faisant ta taille ???) | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le chaudron Ven 4 Avr - 19:35 | |
| Mais pou le fun tinuviel!!! :rions: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: le chaudron Ven 4 Avr - 19:39 | |
| silme tu vas pas en rajouter hein elle est assez perdue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chaudron Ven 4 Avr - 20:29 | |
| Moi je dirais qu'environ 15-20 cm de diametre c'est adequate ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le chaudron Mar 8 Avr - 21:38 | |
| Voilà le mien que je viens juste d'acquérir ^^ J'ai l'honneur de vous présenter Dana (ouais j'ai pas arrêté de penser à cette déesse en nettoyant puis en purifiant ce chaudron) | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le chaudron Mar 8 Avr - 22:57 | |
| Ouh la belle bête... :bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chaudron Mer 9 Avr - 2:17 | |
| hi hi merci encore une fois | |
|
| |
Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: le chaudron Mer 9 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le chaudron Mer 9 Avr - 20:42 | |
| euh alors attends tu m'avais dit quoi altéa ? 18 cm diamètre ? | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le chaudron Mer 9 Avr - 23:24 | |
| Si ma mémoire ne me fait pas défaut (ce que je ne garantis po ) environ 18 cm oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le chaudron Jeu 10 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le chaudron Ven 11 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le chaudron Ven 11 Avr - 16:15 | |
| :bave: ouaou!!où te l'es tu procuré??dit dit dit! steuplé!!! :louer: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chaudron Ven 11 Avr - 16:19 | |
| Sur un chemin de traverse lool
Je marchais dans une des rues du centre ville le genre de petite rue que je n'ai pas l'habitude d'emprunter et il était là entre autres choses... En plus dehors. Je suis entrée dans le magasin y avait aussi un magnifique coffre mais là vu qu'en ce moment c'est pas la joie niveau financier (en fait niveau tout lool) je me suis dit nan têtre pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chaudron | |
| |
|
| |
| le chaudron | |
|