Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

deux bains de purification

2 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

deux bains de purification Empty
MessageSujet: deux bains de purification   deux bains de purification EmptySam 10 Juin - 21:45

Bain de purification

Ingrédients :

- 4 gouttes d'huile essentielle d'Oliban
- 3 gouttes d'huile essentielle de Myrrhe
- 1 goutte d'huile essentielle de Bois de Santal

Mélangez tout en placez le tout dans un flacon. Quand le moment sera venu, ajoutez-en un bouchon à l'eau de votre bain.

Bain purificateur 2

Ingrédients :

- une chandelle blanche
- De l’encens de myrrhe
- Un bouquet de persil frais
- De l’huile de lotus

Allumez votre chandelle et l’encens dans la salle de bain. Placez le persil dans le bain et faites couler l’eau. Pendant que le bain coule, tracez sur votre front, vos poignets, vos chevilles et votre cœur de petits pentacles universels avec l’huile de lotus, puis entrez dans le bain en disant :

Je demande aux dieux de purifier mon corps.

Asseyez-vous dans l’eau, en immergeant votre poitrine et en disant :

Je demande aux dieux de purifier mon cœur.

Avant de plonger votre tête dans l’eau, dîtes :

Je demande aux dieux de purifier mon esprit.

Répétez ces trois opérations trois fois et, à la fin, détendez-vous complètement dans l’eau en disant :

Je demande aux dieux de purifier mon âme. Ainsi soit-il.

Prélassez-vous dans ce bain pendant une quinzaine de minutes, sans parler et en faisant le vide dans votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyLun 19 Mar - 20:51

ça a l'air super de pouvoir se purifier, mais dites moi, question toute bete, comment se rent on compte que l'on en a besoin?
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyLun 19 Mar - 20:54

promis je serai pas toute seule a toujours repondre ^^ Si tu en as marre dis la prochaine fois repondez-moi sauf Tinuviel lol

Je pense que tout simplement on ressent un sentiment de malaise de pesanteur on sent qu'on aurait envie d'etre plus que decrasses. Que notre interieur lui-meme soit nettoye. Et dans ce cas-la ce bain semble l'ideal.
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMar 20 Mar - 11:16

Et quand on veut être sur de ne pas être encrassé interieurement, on le fait avant chaque bain? ou ça serai dangereux d'en abusé?
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses...

MessageSujet: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMar 20 Mar - 12:24

Je ne pense pas que ça risque d'être réellement mauvais d'en faire tout le temps, mais si tu le fais ultra souvent, je ne suis pas sûre que tu puisse bien ressentir la purification.
Je pense que tu dois le faire quand tu en as besoin, ou envie.

De toutes façons tu dois forcément le faire si tu veux faire un rituel^^
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMar 20 Mar - 15:33

Ah bon, c'est à faire avant chaque rituel? Et celui qui fait 3 rituel par jour, l est obliger de prendre un bain 3 fois par jour juste pour les rituels???
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin
Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses...

MessageSujet: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMar 20 Mar - 15:48

Bah en général si tu veux faire plusieurs rituels tu les fais à la suite, donc tu ne prend qu'un bain. Sauf pour ceux à faire à certaines heures, et encore....

Pis bon, 3 rituels par jour....moi je les fais que la nuit alors....
Faut voir ce qu'en pensent les autres (désolée^^)
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMar 20 Mar - 18:24

Non mais 3 rituel par jour certe j'abuse un peux, et que se soit le jour est la nuit, je veut dire si tu fait meme un rituel 3 fois par semaine tu est obliger de te purifier a chaque fois alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMer 21 Mar - 3:16

D'après moi c'est clairement oui. Mais pour te simplifier un peu, je crois ne pas me tromper en disant que tu dois te purifier avant chaque session de rituels.
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMer 21 Mar - 11:32

Dacord, je comprend mieu l'utilité du bain de purification alors.
Mais heu encore une question vous allé me dire mais qu'il est bete, mais tout les rituel ne marche pas forcement cmme on le voudrai, et ne réussisse pas a tout les coups, alors je voudrai savoir si on pouvais echouer dans sa purification, par une mauvaise manipulation, et si oui comment s'en rendre comte avant d'effectuer le rituel pour le quel on volait se purifier, je veut dire on ne reçoit pas un message disant voila tu est purifié??
Vous voyez ou je veut en venir, en fait comment se rend on compte que la purification est bien effective?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMer 21 Mar - 13:59

Tu le sens. Si tu le sens tu l'es d'après moi.
duck
Invité

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyMer 21 Mar - 15:12

Et juste comme ça par hasard, ça n'as rien d'une honte hein, mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait ça, et 'est rendu compte que ça n'avait pas marché?
Parce en fait est ce que cette sensation de se sentir purifié et réelement du a l'action en elle même, ou parce que de le faire tu a l'impression d'etre purifier?
Je veut juste savoir si c'est déjà arriver a l'un ou l'une d'entre vous d'effectuer une purification et de sentir que cela n'a pas marché?
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin

MessageSujet: deux bains de purification   deux bains de purification EmptyVen 23 Mar - 22:45

Heuu...non moi ça ne m'est jamais arrivé.Du moins pas encore.
Mais je suis d'accord, tu le sens de toutes façons...
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification EmptySam 24 Mar - 16:34

Il arrive que certains rituels ne fonctionnent pas pour toute sorte de raison mais ca ne veut pas dire qu'il ne marche pas pour tout le monde.
Et juste pour revenir a ce que tu disais Duck je doute sincerement que quiconque ait la capacite de faire trois rituels par jour... ou alors t'as une sacre reserve d'energie ou encore tu les fais sans meme te concentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux bains de purification   deux bains de purification Empty

deux bains de purification
Page 1 sur 1