| Test élémental | |
|
+9Héoule Ellana Logan.M Laylis Galadriël Silvermoon Anorluine din Altéa Tinuviel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan Invité
| Sujet: Test élémental Mer 12 Juil - 23:02 | |
| Comme promis à l'admin de ce forum, je vous donne le lien d'un test pour connaître votre élément. Le test est sur le site: Grimoire Aerena, et si vous voulez le lien directe, et bien le voici: test élémental Surtout lisez bien ce qui est ecrit avant pour mieux en comprendre le principe. Enjoy |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test élémental Jeu 13 Juil - 0:40 | |
| Très bon lien que j'ai testé avant de demander de le mettre ici. Vous connaîtrez votre élément et ce que ça signifie. Ce que ça peut donner comme possibilités au niveau magique. Bref, épatant. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Test élémental Jeu 13 Juil - 10:49 | |
| Moi je suis la terre, enfin mon élément est la terre; exactement celui avec lequel je me sens le plus connectée. Tout ce qu'ils ont dit me correspond assez bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test élémental Jeu 13 Juil - 13:26 | |
| Ah ben c'est ça qu'on s'entend si bien !!! Je suis terre aussi | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Test élémental Ven 14 Juil - 12:55 | |
| Eh oui c'est le destin | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Test élémental Dim 23 Juil - 3:27 | |
| Mon élément est l'Air, aprés lecture du compte-rendu final, je suis satisfaite, car je n'étais pas "sûre" de mon élément, je restais toujours générale dans la pratique, maintenant il est vrai que je correspond assez à ce qui a été dit.
Merci ce lien est trés intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Test élémental Dim 23 Juil - 20:21 | |
| Hi hi merci à Morrigan ;) | |
|
| |
din Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : Din le Retour!!!! ^^ Travail : Etudiante Vous aimez quoi : lire,écrire,écoutez de la musique et la magie surtout!!!(sans oublier mes amies!!!!!!) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Test élémental Mer 23 Aoû - 16:41 | |
| il est super ce tes j'ai decouvert que j'etais de l'element terre enfaite la terre est la mere de tout les autres element non? c'est vrai que je me sens bien en pleine nature entouré par des arbres et de la foret j'adore sentir le vent et le soleil enfait j'adore la nature (je m'eloigne là non?) lol bon voila quoi je suis terre comme toi tinuviel et toi altéa!!!! | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Test élémental Mar 29 Aoû - 20:30 | |
| Moi je suis "Eau", c'est bien ce que je pensais Par contre j'ai entendu dire que cet élément fait la part belle à l'intuition... *hum* moi l'intuition... Pour tout dire, même si la réponse est logique, je vais toujours choisir la mauvaise solution Je dépassais pas 2/20 en maths, alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test élémental Mar 29 Aoû - 21:49 | |
| Genial!! moi sais le feu!! |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Test élémental Lun 4 Sep - 12:38 | |
| Alia je suis comme toi!! mon élément est l'eau! normale dans une vie antérieure je devais être une sirène! la description me correspond parfaitement en plus ils disent que pour mon caractère cet élément doit être rattaché à la terre (la terre etant l'element de mon beau si beau signe: le capricorne!)
merci pour ce test! | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Test élémental Lun 4 Sep - 12:42 | |
| Apparemment le capricorne est le signe qui a le plus d'affinités avec le scorpion cool! ^^ et l'eau est l'élément du scorpion, donc tout va bien Tout ne me correspond pas, mais j'aime bien l'élément eau, alors ça me convient |
|
| |
lulid Invité
| Sujet: Re: Test élémental Mer 13 Sep - 8:29 | |
| Tiens, moi aussi, je suis eau. Ca m'étonne pas, et la description me correspond bien... même les défauts ! |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Test élémental Sam 7 Oct - 12:15 | |
| je viens de faire le test et je suis Terre. | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: > Test élémentale ^^ Sam 7 Oct - 15:05 | |
| ah bah jsuis eau aussi.
plouf^^ | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Test élémental Sam 7 Oct - 15:12 | |
| L'eau est le plus beau des éléments! je l'adore, je l'aime à la folie, passionnément, EPERDUMENT!!! :aime: :bisous: :bain: :coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test élémental Dim 8 Oct - 13:54 | |
| Je suis moi aussi eau. J'ai toujours aimé me reposer sur la rive d'un ruisseau et écouter la douce mélodie de l'eau qui coule... |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Test élémental Mer 11 Oct - 17:47 | |
| moi ce que je préfère c'est être dans l'eau et plus particulièrement sous l'eau!!! dans une vie antérieure je devais être une sirène!!!!
d'ailleurs j'en rêve tres souvent de l'eau!!! c'est le seul élément avec lequel je me sens vraiment bien ou j'ai l'impression de respirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test élémental Jeu 12 Oct - 13:38 | |
| Comme je te comprends Anorluine. J'ai la chance d'habiter près d'un ruisseau, quelle relaxation! |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Test élémental Jeu 12 Oct - 15:19 | |
| c'est vrai que l'écoulement d'un ruisseau est très berçant!!
Moi j'habite au bord de la mer(je suis à 5minutes de la plage à pied!trop de la chance!)et souvent je vais me promener sur la plage!!!l'eau m'envoûte complètement!!! :bave: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test élémental Dim 25 Nov - 17:26 | |
| Ah tien pour ma part je ne suis pas entièrement satisfait ^^" J'ai obtenu l'air mais la description ne me ressemble pas vraiment, c'est plutôt ce que je tente de fuire en réalité. J'ai tendance à préfèré me laissé porté par mes sentiments et à ne vivre qu'au présent (en oubliant mon passé certe) et je déteste les rèves Enfin bon comme précisé dans le site : les autres éléments ne sont pas inaccessible donc ça me va Merci pour le lien en tout cas |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test élémental Dim 25 Nov - 18:55 | |
| Youpi ! Mon élément est l'eau cette eau si cher et précieuse à mais, yeux que je l'aimeuh :aime: . En plus j'adore être dans l'eau, sous l'eau, écouter l'écoulement de l'eau, rester des heures devant la mer (quand j'suis à la mer évidament) ou devant un ruisseau. Gnaaaah j'suis trop content :bain: :fête: | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Test élémental Dim 25 Nov - 20:53 | |
| Moi aussi je suis l'eau ^^
*Contente* | |
|
| |
Héoule Intéressé(e)
Nombre de messages : 18 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : C.M.I Vous aimez quoi : La nature Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Test élémental Dim 25 Nov - 21:41 | |
| :U16: Bonsoir a tous pour ma part mais je le savait déja je suis Air et très satisfait car il me corespond en tous point :pompom girl: :fantôme: sa fait plaisir A+ :mage: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Test élémental Dim 25 Nov - 23:25 | |
| hihihihi!! Pour moi c'est la terre!!! Ma terre bien aimé qu'est ce que je l'aime avec ses forêts, ses grandes étendues!!!!!!!!!!!!! En en plus je suis taureau sous l'élément de la terre!!!!! Mon ascendant est le lion sous le signe du feu.... oui je sais sa fait beaucoup et oui je suis butée, bornée, impulsive, chiante, et j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test élémental | |
| |
|
| |
| Test élémental | |
|